Le Chicago Auto Show reçoit le Ford Transit Connect avec plus de technologie.
Ford profite du Chicago Auto Show pour présenter le nouveau Ford Transit Connect, qui améliore ses compétences en transport de personnes et de marchandises grâce à un nouveau moteur diesel et à la technologie qui manquait dans ce véhicule. Le modèle sera disponible aux États-Unis l’automne prochain.
La fourgonnette a été présentée en versions cargo et passager et, selon la signature de Ford, la version break est le véhicule idéal pour les baby-boomers, ces personnes nées entre 1946 et 1964, qui ont grandi en manipulant des véhicules légers et faciles à utiliser, mais aussi capable de déplacer leurs familles ou toute charge.
Avec Transit Connect, tout est réuni
Le nouveau Transit Connect Passenger Wagon dispose d’une assistance pré-collision standard avec détection des piétons. Par ailleurs si les capteurs du système détectent une collision potentielle avec une voiture ou un piéton devant vous, un avertissement clignote sur le combiné d’instruments et une alerte sonore retentit. Ainsi les freins préchargeront et augmenteront la sensibilité d’assistance au freinage pour fournir une réactivité maximale lorsque vous freinez. Ainsi si le conducteur ne prend pas de mesures correctives et qu’une collision est imminente, les freins peuvent automatiquement s’appliquer.
La motorisation
Un moteur à essence ou diesel peut alimenté le Transit Connect Wagon 2019. De même le moteur standard est un nouveau moteur à essence quatre cylindres GDI de 2,0 litres à injection directe. D’ailleurs un système Auto Start-Stop équipe le moteur. Il a une nouvelle transmission automatique à huit vitesses.
Autre nouveauté pour le Transit Connect Wagon 2019: un moteur diesel exclusif à la classe. Le moteur diesel EcoBlue de 1,5 L est_ciblé pour une cote de consommation de carburant estimée par l’EPA d’au moins 30 mi / gal sur l’autoroute.
Design d’intérieur
Il y a un tableau de bord redessiné avec écran tactile de 6,5 pouces disponible. Un centre d’information du conducteur numérique dans le cluster, et la recharge sans fil disponible pour un appareil mobile. Il y a un modem 4G LTE intégré en équipement standard.
Dans la section des nouvelles technologies, le Ford Transit Connect offrira le système de freinage d’urgence automatique. Ainsi que le régulateur de vitesse actif, le détecteur d’objets dans l’angle mort avec l’alerte de trafic transversal et l’assistant de maintenance de voie. Site officiel Ford
Galerie Photos / Ford Transit Connect Wagon 2019
Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire