Le Ford Ranger 2021 offrira l’ensemble Tremor, un ensemble orienté tout-terrain.
Le pack Tremor sera disponible sur les versions XLT et Lariat du Ranger pour un supplément de 4 290 $. La Ford F-Series Super Duty possède déjà son propre ensemble Tremor, mais il est davantage orienté vers le transport d’objets lourds vers des endroits éloignés. En fait, Ford a équipé tous ses camions de soutien Super Duty avec l’ensemble Tremor pour chasser le Bronco R dans la Baja 1000 de l’année dernière. Le Ranger, cependant, semble être plus une manigance hors route que l’aspect pratique général. Encore une fois, pas des manigances de la taille d’un Raptor, mais plus amusantes que ce que vous pouvez actuellement avoir avec le Ranger FX4.
Amortissement
Le Ranger Tremor reçoit des amortisseurs mono-tubes Fox 2.0; des réservoirs de ferroutage arrière pour un meilleur refroidissement. Ces amortisseurs ont un rebond progressif et des butées hydrauliques! de sorte que le camion ne doit pas trop rebondir lorsque les hurlements deviennent profonds. Les bobines avant et les ressorts à lames arrière ont un air différent et la barre anti-roulis est un peu détendue, donc en théorie, les conducteurs et les passagers ne devraient pas se casser les dents. Cela augmente également le débattement de la suspension du Ranger à 6,5 pouces à l’avant et 8,1 pouces à l’arrière.
Les pneus General Grabber de 32 pouces enveloppent des roues de 17 pouces peintes en gris. Ensemble, ceux-ci ajoutent un pouce de plus de largeur qu’un Ranger standard. Il n’y a pas de levage de suspension dédié, en soi, mais l’ensemble roues et pneus ajoute près d’un pouce de garde au sol par rapport à un Ranger d’origine, atteignant 9,7 pouces. Les angles d’approche, de départ et de basculement du camion sont également améliorés, jusqu’à 30,9 degrés, 25,5 degrés et 24,2 degrés, respectivement.
Différentiel
Un blocage de différentiel arrière – inclus dans l’ensemble pour aider à faire monter le camion et sur les rochers. Ford dit que l’antipatinage est_recalibré pour une meilleure adhérence sur les surfaces glissantes, y compris le gravier. À l’intérieur, vous trouverez six commutateurs auxiliaires de 5 à 25 ampères. Le paquet est_terminé avec des plaques de protection, des crochets de récupération arrière et des marchepieds latéraux.
Visuellement, le Tremor se distingue par les pneus mentionnés ci-dessus, une calandre unique et, bien sûr, tous ces badges. Des graphismes sur le capot et le corps seront également disponibles. Normalement, je suis un peu meh sur ce genre de choses mais, putain, le Ranger Tremor a l’air bien.
Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire
Motorisation
Rien ne change sous le capot. Le Ranger utilise toujours le même moteur quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres qu’avant. Il a 270 chevaux et 310 livres-pied de couple, couplé à une excellente transmission automatique à 10 vitesses. Le système de gestion du terrain de Ford est disponible avec les modes; Normal, Herbe / Gravier / Neige, Boue / Ornières ou Sable, ainsi que Trail Control. Ce qui est comme un régulateur de vitesse tout-terrain à très faible vitesse. Comme les autres Rangers, le Tremor peut remorquer 3401 kg! mais la charge utile est un peu en baisse, à 6480 kg. C’est juste 60 kg, mais bon, c’est un pneu de secours supplémentaire et 37 l d’essence.
Bien que nous soyons ravis que Ford propose ce forfait Tremor, nous prions toujours pour qu’un Ranger Raptor frappe bientôt nos côtes. D’ici là, le package Tremor sera disponible sur les Rangers 2021 à partir du début de l’année prochaine. Site officiel Ford