Ford Ranger Raptor 2019 – Le pick-up qui est à la fois performant et confortable

- Accueil » Ford Ranger Raptor 2019

Le Ford Ranger Raptor 2019 est un pick-up tout-terrain qui est conçu pour les amateurs de conduite hors route.

Ford a finalement révélé le Ranger Raptor 2019 tant attendue lors d’un événement en Thaïlande. Le Ford Ranger Raptor 2019 avec un quatre cylindres en ligne à double turbocompresseur, une boîte automatique à 10 vitesses et de toute une série de gadgets hors route. Malheureusement pour nous, Ford souligne que le camion que vous voyez ici est pour le marché Asie-Pacifique, sans aucune mention de l’amener en Amérique du Nord.

Ranger Raptor 2019: La plus grande nouveauté est le moteur. 

C’est un tout nouveau bi-turbodiesel de 2,0 litres développant 210 chevaux et 369 lb-pi. de couple. Ainsi les turbos sont séquentiels, un plus petit pour le boost à bas régime qui est contourné quand le turbo le plus grand entre en jeu. Par ailleurs la boîte automatique à 10 vitesses est tirée du F-150 Raptor . Quoi qu’il en soit la capacité de remorquage est de 2500 kg.

Extérieur

À l’avant, une nouvelle calandre époustouflante s’inspire du premier camion tout-terrain de haute performance fabriqué en usine, le F-150 Raptor. Le symbole emblématique du bloc FORD placé fièrement dans la calandre est indéniable lorsqu’il sort d’un nuage de poussière.

Un système de pare-chocs avant monté sur châssis est conçu pour offrir une performance de durabilité du désert et une présence distinctive. Le pare-chocs avant comprend également de nouveaux phares antibrouillard à LED avec des conduits de rideau d’air fonctionnels, qui aident à réduire la résistance de l’air du corps.

Sur le pare-chocs arrière il y a une barre de remorquage intégrée. Egalement ce trouve deux crochets de récupération de 3,8 tonnes. Le style mis à jour à l’arrière inclut des cadres de capteur de chasse d’eau et des connecteurs de remorquage spécialement emballés et stylés. Fournissant une abondance d’espace, le plateau de 1560mm x 1743mm a été conçu pour l’explorateur du week-end, tandis que la capacité de remorquage de 2500kg tient également compte des motos de saleté ou jet-skis ainsi que des besoins de travail traditionnels pendant la semaine.

Intérieur

Le Ranger Raptor 2019 offre un design d’intérieur Ford Performance DNA sur mesure. En conséquence un haut niveau de savoir-faire, des couleurs harmonieuses et de matériaux durables. Ainsi les sièges sont spécialement conçus pour le soutien des performances hors route à grande vitesse. Cela permet au conducteur de s’engager dans une manipulation enthousiaste, tout en offrant un confort routier supérieur. L’utilisation de daim technique sur les sièges pour une prise en main supplémentaire des occupants montre la praticité derrière le choix du matériau.

Pour évaluer la performance des sièges, il y a eu plusieurs conduites longue distance. A la fois sur les autoroutes et sur les pistes hors route afin de simuler l’utilisation du client. Ainsi le double coussin de dureté a coché toutes les boîtes, offrant un soutien latéral supérieur. Ainsi donc, il y a des coussins sur le dossier pour un meilleur soutien. Voir tous les modèles: Ford

Comme le F-150, le Ranger Raptor 2019 dispose de six modes de conduite à commande électronique; Normal, Sport, Herbe / Gravier / Neige, Boue / Sable, Rocher et Baja. Cela pour vous aider à rouler sur pratiquement tous les terrains.

Par ailleurs le prix du Ford Ranger Raptor 2019 n’a pas encore été annoncé. Ford Thailand Manufacturing (FTM) produira le Ford Ranger Raptor 2019. Les dernières techniques et installations de fabrication de pointe de Ford sont utilisées. Site officiel Ford

Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire

Les principaux concurrents du Ford Ranger Raptor 2019 sont les suivants :

Ces pick-ups sont tous conçus pour la conduite tout-terrain et offrent des performances et des capacités similaires au Ranger Raptor.