La Ford Mustang Mach E GT 100% électrique offre des performances exceptionnelles.
La Ford Mustang Mach-E GT – la version la plus excitante et la plus axée sur le conducteur du tout nouveau SUV entièrement électrique de Ford – est désormais disponible à la commande en Europe pour la première fois, a annoncé aujourd’hui Ford.
Propulsée par plus de couple que n’importe quel véhicule routier Ford de série jamais proposé aux clients en Europe. La Mustang Mach-E GT peut accélérer de 0 à 100 km/h (0 à 62 mph) en 3,7 secondes, ce qui en fait la cinq Ford européenne à l’accélération la plus rapide. -place jamais.
Suspension adaptative MagneRide
Une transmission intégrale à deux moteurs! un groupe motopropulseur électrique à batterie! une suspension adaptative MagneRide avancée et un système de freinage Brembo hautes performances se combinent pour la réactivité et l’agilité d’une voiture de sport. La Mustang Mach E GT dispose également d’un calibrage unique du groupe motopropulseur. Il engage une plus grande proportion de couple aux roues arrière que les autres variantes à traction intégrale Mustang Mach E. Soutenu par des pneus spécialement développés qui peuvent distribuer le couple extrême à la surface de la route .
De plus, il y a un nouveau mode Untamed Plus! conçu pour aider les conducteurs à équilibrer la puissance du groupe motopropulseur sur une piste! pour une cohérence des temps au tour – en ajustant simultanément le contrôle de la traction et de la stabilité pour une expérience de conduite plus excitante là où les réglementations et les conditions le permettent.
Spécifications sur mesure
Les spécifications sur mesure comprennent des sièges sport Ford Performance! des jantes en alliage standard de 20 pouces! des couleurs exclusives Grabber Blue et Cyber Orange et un style de carrosserie unique! différenciant davantage le design élégant et puissant du SUV premium! tout en conservant les signatures indubitables des sports les plus vendus au monde auto.
Équipée de série d’une batterie à autonomie étendue de 88 kWh (utilisable), la Mustang Mach-E GT permet également aux passionnés de conduite d’adopter la conduite purement électrique en toute confiance, offrant jusqu’à 500 km (310 miles) d’autonomie WLTP entre les charges malgré ses performances sans précédent . Une charge jusqu’à 150 kW peut ajouter une autonomie moyenne de 99 km en 10 minutes environ après la charge! et charger de 10 à 80 % de la capacité de la batterie en 45 minutes environ.
L’accélération stimulante de la Mustang Mach-E GT à cinq portes et cinq places est pleinement exposée ce week-end lors de la célèbre course de côte du Goodwood Festival of Speed, dans le West Sussex, au Royaume-Uni.
Voir aussi : Ford Mustang SVO
Ford plaisir de conduire – électrifié
La Mustang Mach-E GT offre l’expérience de conduite de véhicule de production entièrement électrique la plus exaltante de Ford à ce jour. La suspension adaptative MagneRide ® standard est spécialement adaptée aux routes européennes et aux attentes des conducteurs. Le système contrôle électroniquement le fluide magnétorhéologique à l’intérieur de l’amortisseur pour réagir en temps réel aux conditions changeantes de la route et peut ajuster de manière transparente le caractère du véhicule en fonction du mode de conduite sélectionné.
Des pneus uniques
Les spécifications de freinage et de pneus sont également uniques à la Mustang Mach E GT. Ford a travaillé avec Pirelli pour développer un composé de pneu sur mesure 245/45 R20. Mais aussi un motif de bande de roulement spécifiquement pour compléter la puissance! le couple et les performances de traction intégrale supplémentaires du modèle. Montés sur des roues de 8 pouces de large – 1 pouce de plus que les roues Mustang Mach-E standard. Les pneus uniques offrent une adhérence et une stabilité latérale exceptionnelles pour la conduite des voitures de sport. Les disques de frein avant ventilés Brembo de 385 mm sont les plus gros de tous les modèles Mach-E.
Voir aussi : Ford Mustang Mach 1 Version EU 2021
Deux moteurs à courant alternatif entraînent individuellement les roues avant et arrière de la Mustang Mach-E GT. Ils se combinent pour produire jusqu’à 487 ch de puissance et un couple sans précédent de 860 Nm! soit près de 15 % de couple en plus que la Ford GT exclusive ultra-haute performance supercar.
Le tout nouveau moteur synchrone monté à l’arrière à aimant permanent et refroidi par huile atteint le couple maximal en 0,5 seconde! le moteur monté à l’avant du système de traction intégrale fournissant indépendamment une puissance! un couple et une traction supplémentaires aux roues avant pour une accélération fluide et une capacité de virage accrue. Site officiel Ford