La Ford Mustang Mach 1 européen aura moins de puissance que celui de l’Amérique.
La Ford Mustang Mach 1 était l’une des variantes originales de la Mustang et en 2020. Elle est devenue une icône très appréciée. Les Mustangs classiques résonnent juste avec les gens, en particulier les modèles MK1. La production du dernier lot a pris fin en 2004 ! mais une nouvelle variante en édition limitée de la voiture fait son retour en 2021. Et aujourd’hui, Ford Motor Company a annoncé que la version ferait son chemin vers les marchés européens.
Une Ford Mustang Mach 1 En Europe
C’est la première fois que la Ford Mustang Mach 1 est réellement disponible en Europe. Elle fait ses débuts à l’événement Goodwood SpeedWeek de cette semaine dans le West Sussex, au Royaume-Uni. Malheureusement, c’est devant un public virtuel, mais nous sommes toujours en mesure de voir la voiture mettre à l’épreuve. La voiture – propulsée par un moteur V8 de 5,0 litres de 460 ch. Il remonte au bon vieux temps du Mach 1 d’origine.
Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire
Haute performance
Il sera disponible avec une boîte manuelle à six vitesses TREMEC haute performance. Une variante de transmission automatique à 10 vitesses sera également disponible. Il s’agit de la Mustang de production la plus rapide jamais produite sur une piste – proposée aux clients en Europe. La forme du corps a été conçue pour faire écho aux Mach-1 des années 1960 et 1970. Vous avez le choix entre huit combinaisons de couleurs de carrosserie et de rayures pour la voiture.
L’ingénieur en chef du programme Mustang Mach1 pour l’Europe, Matthias Tonn, a déclaré; «La Mach 1 original a livré le summum en matière de performances de production Mustang. Elle a fait ses preuves avec succès dans le sport automobile … La nouvelle Mach 1 est le Mustang le plus capable d’atteindre l’Europe. Avec la capacité de piste et un style unique qui est plus que digne de porter un badge aussi légendaire. Plus de 300 000 Mach 1 ont_été produits depuis 1969 , et cette voiture s’ajoutera à ce nombre impressionnant. Source: Ford Europe