Ford Mustang GT – La performance de la nouvelle version européenne.
La version restylée de la Ford Mustang GT , déjà dévoilé aux Etats-Unis, sera disponible en Europe début 2018. La maison aux États-Unis a publié les détails et les spécifications des modèles destinés au Vieux Continent. Mai pas des informations sur la liste des prix pour le moment. Pendant ce temps , le modèle sortant a déjà attiré près de 30 000 clients, un véritable succès parmi les fans.
Mise à jour dans la tradition de la Ford Mustang GT
La conception Mustang a été mis à jour sur les phares, maintenant il sont a LED de série. Egalement la calandre et pare-chocs. Le résultat est un restyling assez important, qui a une dose supplémentaire d’agression. Mais sans déformer les styles classiques du modèle. Ils sont_prévus une nouvelle sélection de jantes en alliage 19″ avec différentes finitions entre eux. De même que l’introduction des inédits couleurs extérieures Kona bleu, Fury orange et Royal Crimson.
A l’intérieur, l’habitacle prend de la valeur grâce à des garnitures qui font leur apparition ainsi que de nouvelles finitions en aluminium. Un nouvel écran LCD de 12″ vient également s’ajouter sous plusieurs configuration. Cela varient en fonction du mode de conduite. Un pack « Carbon Sport » sera_disponible pour toute la gamme en option et rajoutera de la fibre de carbone sur certains boutons ainsi que le tableau de bord.
Moteur 290 et 450 ch.
En Europe, les clients pourront choisir entre le 4 cylindres EcoBoost 2.3 et le 5.0 V8 révisé avec des améliorations importantes. La première voit hors tension 290 hp due au filtre à particules est nécessaire pour les nouveaux agréments. Alors que le V8 450 ch est_équipé d’un système d’injection qui combine le système direct et indirect pour améliorer la fourniture de couple. Les deux unités peuvent_être adaptés à la nouvelle transmission automatique à dix vitesses avec palettes au volant. L’élément EcoBoost qui vous permet de récupérer en termes de performance par rapport à la version sortante avec 313 ch. Vestiges de l’option manuelle à six vitesses pour les puristes.
Les nouveaux systèmes ADAS.
La structure de toutes les versions aété révisée dans les données d’étalonnage, alors qu’il est en option le système MagneRide avec commande électronique. Nouvelles enfin aussi pour les électronique embarquée: vous ajoutez le mode Guide Drag Strip pour une accélération maximale (en plus de la ligne de verrouillage maintenant étendu à l’EcoBoost), le mode Ma pour la personnalisation de tous les paramètres.
De plus, ils sont mis à la disposition de pré-collision avec assistance reconnaissance des piétons, Régulateur de vitesse, distance du système d’ alerte, Lane Departure Warning et Lane Keeping Aid. Une note de couleur dans la fermeture: l’échappement sport est équipé d’un mode spécial, le « bon mode Neighbor » Ceci est un système spécial pour réduire au silence le plus de la voiture lors des manœuvres à la maison et dans le garage, peut – être à une sortie sans temps supplémentaire déranger les voisins. Site officiel Ford