La Ford Mustang EcoBoost reçoit le pack hautes performances de 330 ch.
Ford a sorti les housses du groupe haute performance EcoBoost 2.3L de Mustang , une version plus extrême de sa voiture poney d’entrée de gamme à quatre pots.
Sous le capot se trouve le même moteur essence à quatre cylindres turbocompressé EcoBoost de 2,3 litres , qui produit maintenant une puissance de 246 kW et un couple de 475 Nm. 475 Nm, soit 15 de plus que la Mustang EcoBoost standard du marché américain.
Maj de la Ford Mustang EcoBoost
Les mises à jour aérodynamiques de la Mustang GT et de son propre groupe de performances se retrouvent dans l’EcoBoost. Ceux-ci incluent les freins de la Mustang GT.
Un séparateur avant et un spoiler arrière aident à la force d’appui. Un support de tourelle aide à resserrer la direction. Il y a une barre stabilisatrice solide de 32 millimètres à l’avant et une unité de 24 millimètres à l’arrière.
Pour les acheteurs qui optent pour le coupé! ils peuvent ensuite choisir le groupe de traitement EcoBoost en plus du groupe haute performance. Cela inclut des amortisseurs de contrôle magnétorhéologiques MagneRide; des freins améliorés; un pneu à glissement limité Torsen, des pneus plus larges et des pneus été Pirelli P Zero Corsa4.
Une vitesse abordable
Widmann a déclaré à The Drive que le principal objectif était de rendre la vitesse abordable. Bien que les prix ne soient pas encore publiés! la société propose le package sur les garnitures de base avec intérieur en tissu. Les acheteurs peuvent sélectionner des fonctionnalités s’ils le souhaitent. Mais l’espoir est d’aider les acheteurs à la recherche d’une voiture de sport amusante sans se ruiner, à se tourner vers cette Mustang comme une option viable.
« C’est pour une route arrière ou un autocross », a déclaré Widmann, soulignant que cette Mustang est une affaire de manipulation.
Le groupe haute performance Mustang EcoBoost sera disponible à l’automne. Avec quatre nouvelles couleurs, notamment; le citron vert Grabber, l’icône Iconic Silver, le vernis teinté métallisé rouge vif, et l’orange Twister. (Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire)