Ford Maverick 2022 – Le plus petit pick-up

- Accueil » Ford Maverick 2022

Le Ford Maverick est un pick-up standard à cinq passagers et quatre portes.

Le tout nouveau Ford Maverick 2022 retourne un pick-up vraiment compact sur le marché américain. Il rivalisera avec le nouveau Hyundai Santa Cruz pour les clients désireux de posséder un petit camion légitime. Mais le Maverick 2022 a un as dans ses, euh, entrées d’air. Il est livré avec un groupe motopropulseur hybride standard. Et le prix de base est de 20 000 $, sans compter les frais de destination pour l’expédier de l’usine mexicaine qui le fabrique à votre concessionnaire local.

Le nouveau Ford Maverick est uniquement disponible dans un style de carrosserie à cabine multiplace avec une caisse de chargement courte de 4,5 pieds contenant 33,3 pieds cubes de chargement. Les niveaux de finition incluent XL, XLT et Lariat, et un ensemble tout-terrain FX4 est disponible pour les versions à traction intégrale du camion.

Caractéristiques extérieures

Quelle est la taille du nouveau Ford Maverick ? Comparé au Ranger de taille moyenne , il mesure plus de 11 pouces de longueur et 2,4 pouces de hauteur. La boîte de chargement est également plus courte d’un demi-pied que celle d’un Ranger SuperCrew. En conséquence, le Maverick bénéficie d’un petit rayon de braquage de 40 pieds.

D’après la description de Ford, le lit est néanmoins pratique. Il offre jusqu’à 12 points d’arrimage et le hayon à plusieurs positions est doté d’ouvre-bouteilles intégrés. La charge utile maximale mesure 1 500 livres, selon l’équipement. Une conception FlexBed est standard avec les garnitures XLT et Lariat, ajoutant des compartiments de rangement latéraux ainsi que des séparateurs de lit pour faciliter le chargement à deux niveaux.

Caractéristiques intérieures

Combien de personnes peuvent entrer dans un Ford Maverick ? Techniquement, il s’agit d’un camion 5 passagers, mais il convient mieux à quatre. De plus, notez qu’avec le groupe motopropulseur hybride standard, le Maverick offre 35,9 pouces d’espace pour les jambes aux places arrière. Les camions équipés du 4 cylindres turbocompressé gagnent un pouce supplémentaire d’espace pour les jambes des passagers.

Le Maverick est livré avec une sellerie en tissu ou en similicuir ActiveX et une climatisation manuelle ou une climatisation automatique à deux zones! selon le niveau de finition et l’équipement. Les vitres, les portes et les serrures électriques sont standard! mais si vous voulez une lunette arrière coulissante à commande électrique, vous devrez passer au Maverick Lariat. Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire

Sous le capot du Ford Maverick 2022

Pour créer le groupe motopropulseur hybride standard du Maverick! Ford combine un moteur à essence 4 cylindres de 2,5 litres à cycle Atkinson avec un moteur électrique de 94 kilowatts et une transmission électrique à variation continue (eCVT). Combinés, ces composants produisent 191 chevaux et 155 livres-pied de couple. La transmission hybride n’est disponible qu’avec la traction avant! et Ford prévoit 37 mpg en conduite combinée et 500 miles d’autonomie.

Un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres est en option et développe 250 chevaux et 277 livres-pied de couple. Une transmission automatique à 8 rapports entraîne les roues avant, sauf si vous optez pour le système de traction intégrale.

Choisissez AWD, et votre Maverick aura une suspension arrière multibras plus sophistiquée au lieu de la conception standard à poutres torsadées. Avec AWD, Ford signale des angles d’approche et de franchissement améliorés, mais pas un meilleur angle de départ. Avec la traction intégrale, la garde au sol passe de 8,3 pouces à 8,6 pouces. Site officiel Ford

Youtube