Le Ford Kuga 2019 emprunte beaucoup à la dernière Focus et est disponible en hybride.
Le tout nouveau Ford Kuga 2019 a été officiellement révélé, disponible sous forme hybride pour la première fois. Le nouveau Kuga comprend une gamme de nouvelles technologies de sécurité, des mises à jour de style et un tableau de bord numérique. La Kuga de troisième génération arrivera dans les salles d’exposition à la fin de 2019, rivalisant avec les Renault Kadjar , Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai . Les prix sont encore à confirmer.
Le Kuga 2019 est nettement différent
Le nouveau Kuga est nettement différent du modèle sortant, grâce à un capot plus long, à un pare-brise moins profond et à une ligne de toit plus basse. À l’avant, la nouvelle voiture emprunte sa calandre à la Ford Focus , bien que les phares redessinés soient placés plus haut, soulignant ainsi l’aspect de son VUS. À l’arrière, le Kuga reçoit une ouverture de botte plus grande, des lumières LED remodelées et des lettres Kuga à travers le coffre. Le profil latéral et la ligne de la fenêtre de la voiture sont similaires à ceux du grand Ford Edge .
Le nouveau Kuga sera sur la plate-forme C2 de Ford, qui sous-tend l’actuel Focus. Cette plate-forme peut_être retravaillée pour permettre un empattement plus long, donnant au nouveau Kuga plus d’espace dans la cabine pour les passagers et plus d’espace dans le coffre par rapport au modèle sortant.
Différente versions
Dès le lancement, le Kuga est disponible en versions Titanium, ST-Line et Vignale, bien qu’un modèle Zetec moins cher rejoindra probablement la gamme plus tard. Titanium devrait_être populaire auprès des acheteurs privés et devrait_être bien équipé, ST-Line (illustrée dans ces images) ajoute une touche sportive à une suspension et un kit de carrosserie différents, et Vignale, une gamme complète, comportera un style modifié et de nombreuses caractéristiques luxueuses et La technologie. C’est la première fois qu’une version Vignale du Kuga est proposée. Douze choix de couleurs sont disponibles, y compris une nouvelle peinture «Blue Panther» exclusive aux voitures Vignale.
Motorisation
La nouvelle Kuga peut_être alimentée par le moteur essence trois cylindres de 1,5 litre turbocompressé de Ford! proposé en deux puissances: un modèle de base de 118 ch et une variante de 148 ch. Comme dans la Ford Fiesta ST , le moteur utilise la désactivation des cylindres à faible régime pour économiser le carburant. Ford affirme que cette technologie, ainsi que d’autres technologies, signifie que le Kuga devrait gérer 43 mpg en test WLTP.
Intérieur
L’intérieur du Kuga très similaire à celui du Focus; avec des lignes horizontales et un aspect épuré grâce à un grand écran tactile. Ceci ce trouve perché au-dessus de la console centrale, la taille varie de 6,5 pouces. Elle comprend la compatibilité Android Auto et Apple CarPlay . Le FordPass Connect est également disponible et comprend une gamme de fonctionnalités en ligne. Vous pouvez choisir d’avoir des sièges arrière chauffants pour la première fois. La Kuga peut également intégrer le logiciel SYNC 3 de Ford! le chargement du téléphone sans fil! un hayon mains libres, la réduction active du bruit et un tableau de bord numérique de 12,3 pouces.
La technologies de sécurité.
Ford a offert au Kuga une gamme beaucoup plus large de technologies de sécurité pour ce nouveau modèle. Vous pouvez cocher des cases pour Co-Pilot360. (la voiture peut conduire, tourner, vous arrêter et vous garer pour vous). Un régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des limites de vitesse! la technologie de centrage de voie! une alerte de sens contraire, une assistance de direction évasive! un affichage tête haute ! aide au stationnement active! surveillance des angles morts et, par conséquent, le Kuga devrait obtenir la note de sécurité cinq étoiles Euro NCAP.
Galerie Photos |
Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire |