Le nouveau Ford Explorer apporte de grandes améliorations
Pour 2018, Ford Explorer a été amélioré, offrant aux clients des détails de style avant et arrière rafraîchis. Ainsi donc même une meilleure technologie et plus de choix. L’Explorer propose un modem intégré 4G qui comprend un point d’accès Wi-Fi. Egalement il prend en charge jusqu’à 10 appareils à la fois.
Forfait sécurisé et intelligent
Il dispose également de SYNC Connect, qui permet aux propriétaires de se connecter à Explorer à distance à l’aide de FordPass® pour démarrer, verrouiller, débloquer et localiser leur véhicule à partir de presque n’importe où, tout en permettant également l’accès à des informations importantes sur le diagnostic du véhicule.
Cette technologie s’intègre à des fonctionnalités existantes telles que l’assistance au parc actif amélioré. Ainsi il utilise des capteurs à ultrasons et une direction assistée électrique pour aider les conducteurs à stationner parallèlement et perpendiculairement. L’assistance au stationnement aide les conducteurs à sortir des parkings parallèles. Ainsi une traction intégrale intelligente avec Terrain Management System , permet une capacité de conduite améliorée en envoyant de l’énergie si nécessaire.
kit sécurisé et intelligent
Pour 2018, Ford Explorer propose également un nouveau kit sécurisé et intelligent qui combine des fonctionnalités d’assistance au conducteur hautement exigeantes pour une excellente valeur. Le forfait comprend:
Un régulateur de vitesse adaptatif et un avertissement de collision avec support de freinage utilise un radar pour détecter le déplacement des véhicules directement à l’avant et modifie la vitesse de croisière si nécessaire. Blind Spot Information System utilise un radar pour déclencher un avertissement lorsqu’un autre automobiliste se trouve dans l’angle mort du conducteur.
L’alerte de trafic transfrontalier utilise le radar pour aider les conducteurs à se déplacer en reculant dans un espace de stationnement. Le système peut également fournir un couple de direction pour guider le véhicule dans la voie si nécessaire.
Par ailleurs il a des essuies glace détecteur de pluie.
Les conducteurs peuvent opter pour cinq séries différentes avec trois moteurs différents. De même compris un quatre cylindres EcoBoost® de 2,3 litres qui offre 280 chevaux à 5 500 tr / min. De couple à 3 000 tr / min. Les modèles Explorer Sport et Platinum Edition sont équipés d’un EcoBoost V6 à double turbocompresseur de 3,5 litres. Le moteur génère 365 chevaux à 5 500 tr / min et 350 lb-pi de couple.
Les clients disposent de plus d’options de personnalisation pour 2018 avec quatre nouveaux choix de couleurs extérieures. Le manteau clair à la brosse velouté, le glaze à la cannelle, la truite de platine Tricoat et le bleu métallisé. Egalement l’Explorer possède cinq nouveaux choix de roue.
L’explorateur de 2018 arrive chez les concessionnaires à l’automne 2017. Il est construit à Chicago Assembly Plant. Site officiel Ford