L’Expedition 2018 avec un moteur EcoBoost 3.5 l de nouvelle génération.
Ford vient de dévoiler le « Ford Expedition », le grand SUV de la maison, qui promet plus de technologie, moins de poids et une plus grande habitabilité. L’un des progrès les plus importants est l’utilisation intensive de l’aluminium. Cela vous permet de perdre jusqu’à 140 kilogrammes par rapport à la génération précédente.
Ainsi la ceinture de caisse dans le corps est plus élevé de sorte qu’on utilise plus d’aluminium, ce qui conduit à la perte de poids maximum. Cette expédition est de 10 centimètres plus long que son prédécesseur et l’empattement augmente de 7,5 centimètres, en attendant, gagnez 3 versions cm Max dans les deux dimensions aussi du modèle actuel et deux versions sont plus larges qu’auparavant.
L’Expedition reste un SUV pur
Soit il est monté sur un châssis poutres, semblable au F-150 et Lobo. Ou bien il passe à une structure monocoque comme celui de l’Explorer. Le puissance de l’Expedition viendra d’un EcoBoost 3.5 – litre moteur de nouvelle génération. Il est_identique à celui du nouvelle F-150 et est couplé à une transmission 10 vitesses automatique. Aucun numéro de puissance encore, mais nous pouvons parier que ne_sera pas très différent de ceux présentés par le pick-up Ford avec le même groupe motopropulseur, attendent environ 380hp et 470lb-pi de couple.
Il dispose d’une suspension adaptative
Ce système contrôle les réglages des amortisseurs pour fournir la meilleure relation possible entre la rigidité et la qualité. Cela en fonction de la chaussée où il a transité. Il reste l’une des caractéristiques de l’expédition, quelque chose que les concurrents ne proposent pas, et qui est la suspension arrière indépendante à la place de l’axe de torsion trouvé dans le Chevrolet Suburban.
Ford dit la perte de poids n’a pas seulement un impact sur les performances et la consommation. Cela a également permis de légèrement adoucir la suspension pour améliorer la vitesse sans altérer négativement la stabilité et l’équilibre sur l’autoroute.
Comme précédemment, le cas de transfert de toutes roues motrices a deux vitesses. Mais ajoute le système Explorateur de gestion de terrain dans lequel vous sélectionnez les différentes surfaces via un bouton pour maximiser la traction dans des circonstances difficiles. Le levier de vitesses est remplacé par un bouton afin d’optimiser l’espace de rangement dans la console centrale.
A l’intérieur
La relation avec le F-150 est clair. Ford a doublé la quantité d’espaces de rangement à l’intérieur de la cabine. Ainsi il y a 17 porte-gobelets, à savoir, chacun des 8 passagers peut prendre jusqu’à deux boissons grandes taille avec elle.
L’intérieur est également flexible, les sièges de deuxième rangée inclinables pour un accès facile à la troisième rangée. Ainsi le processus se fait rapidement et sans trop d’effort. En option, les sièges de la deuxième et troisième rangée peuvent être rabattus électriquement, en laissant un espace de chargement complètement plat. Le toit panoramique en verre couvre tous les passagers et donne à l’intérieur un sentiment d’espace et de lumière.
L’Expedition dispose également d’écrans sur le dos des sièges avant pour les occupants de la deuxième rangée. Ainsi ils peuvent être connectés au câble du système TV pour regarder la télévision en temps réel. Ceci est valable uniquement si l’utilisateur dispose d’un contrat valide avec l’un des fournisseurs télévision par câble. Mais ils ne savent pas encore comment il peut travailler à l’extérieur des États-Unis. Site officiel Ford
Galerie Photos
Découvrez les autre modèles Ford