Ford EcoSport 2018 est renouvelé et lance la version ST-Line.
Le Ford EcoSport est renouvelé pour 2018 avec une révision importante de son extérieur, l’intérieur et de l’équipement. D’abord présenté en 2014, trois ans plus tard vient la première rénovation majeure du modèle, qui a vendu 150.000 unités dans cette période. Ainsi cela le place en tant que segment de modèle de référence. Avec ce renouvellement, il vise à aller plus loin dans leur position sur le marché.
La première chose qui attire l’ attention est un extérieur sportif, avec une ressemblance à d’ autres modèles de la marque! comme la calandre Kuga. Plus musclé et angulaire, de nouveaux modèles de jante 18 pouces, un aspect agressif optique LED et les feux arrière nouveau projet de loi. Comme une option peut être placé la roue de secours sur le hayon.
Une version ST Line
Il y aura aussi une version ST Line avec pare – chocs plus brutale; des jupes latérales de sport et des détails en noir, dans les phares. Egalement des roues 18 pouce et des éléments distinctifs à l’ intérieur. Le levier et le cuir de frein à main lié, comme le volant, les pédales et de l’ aluminium.
L’ intérieur de la norme Ford EcoSport présente également une nouvelle conception. Une console centrale avec un écran 8 pouces. Par ailleurs on peut opter pour un système Bang & Olufsen Play. De même sur la console centrale apparaît, des boutons plus libres. Ainsi pour donner à la voiture sa propre atmosphère, l’intérieur a un éclairage variable. Ni elle néglige l’ espace de chargement avec un généreux coffre de 334 litres a double fond. Très important dans une voiture de cette taille.
L’EcoSport s’accompagne d’une gamme de trois moteurs innovants et avancés, au choix. Tout d’abord, on retrouve le moteur à essence EcoBoost 1,0 litre. Ainsi élu six fois Moteur international de l’année. Avec ses 125 ou 140 ch, il vous offre la même puissance qu’un moteur 1,6 litre classique. Tout en bénéficiant en plus d’une consommation de carburant particulièrement faible et d’émissions de CO2 réduites. Doté d’une puissance de 100 ch, le moteur diesel TDCi 1,5 litres produit des émissions de CO2 de seulement 107 g/km. Son moteur diesel EcoBlue turbocompressé 1,5 litres, lui, combine une puissance de 125 ch à des émissions de CO2 de 119 g/km. Site officiel Ford