La nouvelle FIAT Panda 2021 a fait irruption sur la scène chargée de nouvelles importantes.
La Fiat Panda 2021 est une petite voiture de tourisme à cinq portes. Celle de cet article est une légère mise à jour présenté en 2012. L’une des différences les plus notables de la Fiat Panda par rapport à d’autres voitures de taille similaire, comme la Hyundai i10 ou la KIA Picanto , est que sa carrosserie est beaucoup plus haute. Les changements sont mineurs et affectent l’esthétique, tant extérieure qu’intérieure, et l’équipement. La gamme est composée de cinq niveaux de finition: Panda (le modèle de base), City Life, Sport, CityCross et Cross.
Quoi de neuf dans la nouvelle gamme Panda ?
Chaque niveau d’équipement diffère du reste par certains éléments esthétiques, ainsi que par l’équipement. Fiat affirme que la City Life a le meilleur rapport prix-produit. Le Sport est celui qui possède les plus grandes roues possibles (16 pouces), même s’il ne s’agit pas exactement d’une version « sportive » dans la mesure où la Fiat Panda 100 Hp, qui a eu plusieurs changements dans la suspension (en plus de l’esthétique) par rapport aux autres versions. Les Panda City Cross et Cross ont des éléments qui leur donnent une apparence hors route. Les deux finitions peuvent_être choisies avec une traction avant, mais seule la Cross peut avoir une traction intégrale (connectable). La Panda Cross et la Suzuki Ignis sont les plus petites voitures de tourisme du marché à traction intégrale.
Tous les modèles Fiat Panda, à l’exception des modèles de base, disposent d’un système multimédia (Uconnect) composé d’un écran tactile de 7 pouces «préparé» pour Apple CarPlay et compatible avec Android Auto . Il existe également un support spécifique pour le téléphone. Il y a des changements aux sièges et au volant. (Fiat dit qu’ils sont_fabriqués à partir de matériaux recyclés).
La gamme de moteurs de la nouvelle Panda
Le moteur sur lequel Fiat a donné des informations – 70 ch. C’est celui déjà utilisé dans certaines des dernières versions de la précédente Panda! en plus de la Fiat 500 . Il s’agit d’un moteur à essence trois cylindres de 1,0 litre associé à un système d’hybridation léger qui sert à soutenir le moteur à essence et à le démarrer. La boîte de vitesses est une manuelle à six vitesses. Ce moteur sera disponible dans toutes les versions de la gamme. Des versions du Panda avec des moteurs à essence non hybrides seront également disponibles! ainsi que celles préparées pour fonctionner au gaz de pétrole liquéfié ( GPL ) et au méthane. Site officiel Fiat
Galerie Photos |