Fiat 500 Spiaggina 58 2019 – Un style en total accord avec le passé.

- Accueil » Fiat 500 Spiaggina 58 2019

La Fiat 500 Spiaggina 58 révèle une teinte Bleu Volare typique de l’époque.

Fiat dévoile une série spéciale Spiaggina 58 limitée à 1 958 unités. Pininfarina et l’agence Garage Italia ont également réalisé leur propre hommage, avec le concept Spiaggina by Garage Italia.

Cela reste une grande réussite du département de design de Fiats. Les 500 actuels datent de 2007 et n’ont été rénovés qu’une seule fois en 2015. Néanmoins, le design actualisé donne à penser que la Fiat pourrait tout aussi bien être nouvelle sur le marché. Ce ne sont que de petits détails que l’âge de 500 ans commence à remarquer. Le seul domaine dans lequel vous remarquez vraiment l’âge est l’absence de toutes sortes de systèmes d’assistance à la conduite qui sont monnaie courante de nos jours, mais vous pouvez vous demander si cela pose vraiment un problème.

Spiaggina 58: Grande réalisation

Fiat 500 Spiaggina 58 2019

La 500 a toujours l’air à la mode à l’intérieur. Comme Spiaggina ’58, l’intérieur est également doté de couleurs bleu clair et blanc ivoire. Les parties intérieures blanc ivoire semblent contagieuses pour la saleté, mais ont l’air jolies jusqu’alors. Luxe: un volant gainé de cuir, également standard sur la 500. Le système d’infodivertissement, mis à jour avec le dernier lifting, propose des menus assez flous. D’autre part, l’écran est agréable à utiliser et la couche mate sur l’écran offre un toucher agréable. Détail amusant: en mode Eco, la voiture affichée dans le comptoir derrière le volant se déplace avec la vraie voiture. Si vous freinez, l’affichage numérique freine également.

Étonnamment spacieux …

Fiat 500 Spiaggina 58 2019

En partie à cause du manque de réglage de la hauteur du siège, la position assise pour un conducteur de 1,80 m est légèrement plus haute que celle du reste de l’habitacle. Cela garantit, par exemple, que nous regardons précisément le rétroviseur intérieur plutôt que le dessous. Avec le volant dans la position la plus haute (il n’ya pas de réglage de la profondeur), il est toujours un peu près des genoux. Cependant, les jambes sont toujours bien soutenues et il est également remarquablement spacieux à l’avant de la Fiat. La tête, les épaules et les jambes ont beaucoup de place.

Deux cylindres

L’équipement de cette série spéciale est_assez fourni et comprend notamment le système multimédia Uconnect avec écran tactile de sept pouces; la climatisation automatique, ou encore les radars de recul. Cette série spéciale est disponible avec les motorisations 1.2 de 69 ch et 0.9 TwinAir de 85 ch, toutes deux répondant aux normes Euro 6d.

Galerie Photos