La Fiat 500 Dolcevita 2019 est uniquement disponible en version décapotable.
La nouvelle édition spéciale de la Fiat 500 Dolcevita 2019 est destinée aux clients exigeants en quête d’exclusivité et d’élégance. Les mêmes valeurs sous-tendent le style italien le plus authentique. Ces valeurs sont incarnées par les années « Dolce Vita » dans l’imaginaire collectif. Comme il se doit pour une diva intemporelle, la nouvelle voiture arbore une livrée exclusive Gelato White, renforcée par une ligne de beauté rouge, blanche et rouge dessinée autour de la silhouette.
À partir de 18 990 €
L’élégance est réaffirmée par l’insigne cursif « Dolcevita » chromé à l’arrière. Il complète parfaitement les moulures chromées du capot, les capuchons de rétroviseurs chromés et la moulure latérale portant l’indication « 500 ». Les élégantes jantes en alliage blanc de 16 pouces au diamant et le toit en verre Skydome sur la version à hayon complètent le look.
Mention spéciale pour la Fiat 500 Dolcevita 2019
La version décapotable de la Fiat 500 Dolcevita 2019 mérite une mention spéciale. La Fiat 500 Dolcevita se distingue par son plateau horizontal rayé blanc et bleu avec le logo « 500 » rouge brodé. Les chaises longues et les parasols de plage de la Riviera italienne des années 60 ont inspiré la conception de ce plateau. Ces touches de couleur, évoquant le sable blanc et la mer bleue. Créées à l’aide d’un processus de fabrication utilisant des métiers à tisser qui tissent simultanément les fils bleu et blanc pour obtenir un effet de denim frais et le fil rouge du logo « 500 ». signature de l’édition spéciale.
Cette année verra également les célébrations du dixième anniversaire de la 500 décapotable. Elle exprime l’approche «libre et émotionnelle» de la conduite automobile.
Intérieur
À l’intérieur, les Italiens prouvent une fois de plus qu’ils ont une main extrêmement élégante. La Fiat 500 Dolcevita présente un tableau de bord en bois avec une ligne contrastante. Dans la variante ouverte, il y a presque un sentiment de navigation de plaisance. La garniture en cuir du fabricant italien Poltrona Frau , avec ses empiècements de passepoil rouges et son dos inspiré de la vannerie, attire également l’attention. La couleur ivoire des housses de siège se retrouve également dans le revêtement des tapis de sol.
Motorisation
Disponible en deux configurations, à hayon et convertible. La gamme de moteurs comprend un moteur 1,2 litre de 69 ch associé à une boîte de vitesses automatique ou manuelle Dualogic. Mais également un moteur Twin Air de 0,9 litre de 85 ch et un moteur 69 litres. HP 1.2 GPL, les deux derniers avec transmission manuelle. Site officiel Fiat