La Ferrari Testa Rossa J rétrécie est plus amusante que certaines vraies voitures de sport
Redécouvrez l’icône du passé avec la nouvelle Junior Car de Ferrari. Visant à cultiver la passion des clients les plus fidèles et à partager le rêve avec les jeunes collectionneurs de demain. La Ferrari Testa Rossa J rend hommage aux formidables victoires de la voiture, aux pilotes courageux et à la recherche constante de perfection de la marque. Revivez l’histoire avec un produit conçu pour être apprécié avec les parents et les enfants, entre amis ou en famille.
Ferrari testa rossa j 2021 prix – 93 000 euros (hors TVA)
Un véritable objet de collection où chaque détail est de la plus haute qualité. La Ferrari Testa Rossa J a non seulement été magnifiquement conçue, mais a également été conçue de manière époustouflante. Associée à l’accélération instantanée du groupe motopropulseur entièrement électrique, c’est une voiture amusante pour tout le monde – un objet de collection qui suscite l’enthousiasme.
Une reproduction à 75 % de la Ferrari 250 Testa Rossa
La Ferrari Testa Rossa J est une reproduction à 75 % de la Ferrari 250 Testa Rossa! l’un des modèles les plus emblématiques de l’histoire de Ferrari et de la course automobile. Développé et construit à partir des dessins originaux conservés dans Ferrari Classiche! il s’agit d’un bel hommage à l’échelle avec seulement 299 voitures en cours de construction. Conçu pour partager le plaisir de conduire à travers les générations et un véritable objet de collection à chérir.
En tant que produit officiel Ferrari, seuls des composants de la plus haute qualité ont_été utilisés, chaque voiture étant impeccablement fabriquée à la main.
Conception
Sur chaque élément de la voiture, l’attention portée aux détails est inégalée! s’inspirant du savoir-faire de la Ferrari 250 Testa Rossa d’origine. La carrosserie en aluminium battu à la main, en utilisant le même processus avec lequel les voitures d’origine ont_été fabriquées. La peinture est la même que celle appliquée sur les voitures de la gamme, tout comme le badge avant. Les feux avant, les feux stop arrière et le klaxon fonctionnent parfaitement! les jantes – reproportionnées sur la base des jantes Borrani d’origine, et les pneus – des Pirelli Cinturato.
Passant à l’intérieur, le tunnel de transmission a_été supprimé et les deux sièges d’origine remplacés par des sièges pouvant accueillir un adulte et un junior. Même le même motif de passepoil que les sièges d’origine – reproduit par le Centro Stile sur la Ferrari Testa Rossa J. Pour garantir que la qualité de l’intérieur corresponde à la beauté de l’extérieur, le cuir utilisé pour les sièges est le même que celui utilisé sur Les voitures de la gamme moderne de Ferrari. Le volant – fourni par Nardi! comme le volant de la voiture d’origine! avec lequel le système de déverrouillage rapide du volant le plus petit au monde – développé pour faciliter l’entrée facile dans la voiture pour le conducteur.
Intérieur
Le tableau de bord abrite les instruments avec la conception originale et fournit au conducteur toutes les informations de performance nécessaires, y compris ; température de la batterie, température du moteur, vitesse, énergie délivrée et niveau de charge de la batterie.
À côté des instruments se trouve le magnifique Manettino! inspiré de celui utilisé dans la Ferrari 812 Superfast! qui permet au conducteur de changer le mode de conduite de la voiture. Pour répondre aux besoins des conducteurs de tous niveaux et de tous âges! quatre modes de conduite ont été soigneusement conçus :
- NOVICE : 1kW / 24 km/h
- CONFORT : 4kW / 40 km/h
- SPORT : 10 kW / 80 km/h
- MODE RACE : 12kW / 80 km/h
Les modes de conduite – développés pour rendre l’expérience de conduite la plus sûre possible pour différents profils de conducteurs ; le mode Novice – pensé pour permettre aux jeunes conducteurs une approche sereine de la conduite du véhicule! avec une accélération maîtrisée. En mode novice, la voiture peut également être désactivée à distance pour un contrôle accru sur les jeunes conducteurs. Les modes Confort, Sport et Course sont de plus en plus agressifs avec une accélération instantanée et des vitesses de pointe plus élevées. Enfin, pour éviter les changements accidentels de mode de conduite, le Manettino ne peut_être déplacé qu’avec les clés insérées. Site officiel Ferrari