Une Ferrari Roma re-visitée répondant au doux nom de « Fuego ».
Le tuner allemand DMC présente un certain nombre de mises à jour pour la Ferrari Roma, notamment un kit carrosserie et renomme la voiture de sport Cavallino Rampate « Fuego ». Tout est dans le nom.
Photos / Ferrari Roma Fuego DMC 2021
Mise à niveau mécanique
La Ferrari Roma « Fuego » de DMC produit 708 chevaux et 888 Newton-mètres de couple. Cela grâce à une mise à niveau massive du V8 biturbo de 3,9 litres. Les mises à jour du moteur incluent des modifications de la gestion du moteur! notamment des modifications de l’injection, de l’allumage et du contrôle électronique de la pression de suralimentation. Le tuner estime que la mise à niveau de puissance pousse la Roma modifiée de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes (contre 3,4 secondes pour la version de production) et à 200 km/h en 8,9 secondes, avec une vitesse de pointe de 326 km/h .
Kit carrosserie aérodynamique
Le kit carrosserie comprend un séparateur avant monté directement sous le pare-chocs qui ajoute une force d’appui à l’avant. Les jupes latérales ont un appendice à l’arrière près du pare-chocs! tandis qu’un nouveau becquet apparaît sur le couvercle du coffre. Et pour créer le kit carrosserie aérodynamique, DMC a utilisé un logiciel spécial! tandis que tous les appendices étaient en fibre de carbone, avec une finition mate ou brillante, choisie par les clients.
Roues Pur Wheels
De plus, pour le département roues, DMC a collaboré avec l’entreprise canadienne Pur Wheels. La voiture est équipée de roues forgées de 21 pouces à l’avant et de 22 pouces à l’arrière ! et d’un jeu de ressorts sport qui abaisse la garde au sol de 35 millimètres. Enfin, si un client le souhaite! DMC peut également personnaliser les intérieurs avec des finitions cuir et Alcantara au choix de l’acheteur.