La Ferrari 599 GTZ Nibbio Zagato est basée sur la 599 standard, mais elle a très peu de choses en commun.
La Ferrari 599 GTZ Nibbio Zagato a été dévoilée en 2007 et était juste limitée à neuf unités dans le monde. Comparez ce modèle aux Ferrari modernes, et vous remarquerez à quel point c’est radicalement différent de ce que le fabricant italien fait maintenant. À l’avant, il ne ressemble à rien d’autre qu’une Ferrari , mais l’arrière est là où il est différent. C’est exactement ce que les constructeurs automobiles modernes doivent faire, au lieu de suivre le design de la poupée russe.
Comme mentionné ci-dessus, la Ferrari n’a fabriqué que neuf unités de cette voiture exclusive! dont huit étaient équipées d’un système de transmission semi-automatique à palettes. Un exemple, cependant, comportait une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, et c’est celle qui est actuellement en vente. Vous pouvez l’obtenir auprès de Tomini Classics à Dubaï si vous avez suffisamment de cheddar.
Caractéristiques
La 599 GTZ Nibbio Zagato présente une ressemblance minimale avec la 599 GTB standard. À l’avant, elle était_doté de nouvelles prises d’air, de phares redessinés et d’une grande calandre révisée. Le toit – associé à une lunette arrière personnalisée qui s’étend de manière transparente le long du couvercle du coffre arrière! lui donnant une légère touche de muscle car vue de côté. Le nouveau toit et le cadre de lunette arrière de la 599 GTZ Nibbio Zagato sont_peints en blanc! tandis que le reste de l’exotique rare est_fini en bleu foncé. L’aspect fini peut attirer des opinions polarisantes, mais c’est définitivement différent.
Sous le capot
Sous le capot, la 599 GTZ Nibbio Zagato a la même transmission que la 599 GTB standard.
Nous parlons du V-12 à aspiration naturelle de 6,0 litres qui produit 612 poneys et 448 lb-pi de couple. Bien qu’il ait parcouru 16 635 miles, le vendeur en demande 1,495 million de dollars. Cela semble bien trop élevé, mais lorsque vous vendez une variante exclusive d’une voiture en édition limitée! vous avez le droit d’exiger des prix exorbitants. Achèteriez-vous cette voiture si vous aviez 1,5 million de dollars à dépenser? Site officiel Ferrari