La Felino CB7 a été dévoilée au Salon international de l’auto de Montréal en 2014.
La Felino CB7 est un véhicule né au Québec qu’Antoine Bessette, l’homme derrière le projet, décrit comme un véhicule «spécialement conçu pour la piste» qui pourrait également être homologué dans la rue. L’entreprise a mis quatre ans à développer et à construire le concept- car en utilisant uniquement les meilleurs matériaux. La CB7 a été dévoilée au Salon international de l’auto de Montréal en 2014 , et d’après l’apparence des choses, Felino a construit et développé une voiture de piste qui a le potentiel de faire parler beaucoup de gens pendant longtemps.
Felino CB7 / Extérieur
La Felino CB7 a l’air vraiment en colère, n’est-ce pas? Certes, la CB7 a un look Audi R8, bien que cette dernière soit_livrée avec une plus grande calandre et quatre barres transversales horizontales incurvées des deux côtés de la calandre. Des phares configurés pour_être inclinés vers l’intérieur, dessinant cette illusion visuelle du CB7 ayant les sourcils arqués.
La forme générale du capot se prête également à l’aspect agressif de la voiture de sport. La forme générale du CB7, cependant, est une tout autre affaire. C’est un coupé en forme de larme qui ne nous excite pas vraiment, et encore moins nous laisse avec cette démangeaison pour en acheter un.
Intérieur
Il n’y a pas de photos intérieures à regarder! mais la position de conduite de type Formula donne du crédit à notre pensée que l’intérieur n’a pas beaucoup de commodités. La voiture de sport a une capacité de deux places et le tableau de bord en fibre de carbone! qui sont tous deux de belles touches, et sont ce que vous attendez d’un coureur sportif. Il y a aussi un système embarqué d’acquisition de données, un outil généralement utile pour quiconque veut sortir le CB7 sur la piste.
En plus de ce que vous attendez d’un coureur de piste avec des capacités de rue! la cabine ne remportera pas de prix de luxe et de divertissement de haute qualité dans un avenir proche.
Motorisation
Le Felino CB7 est_propulsé par un moteur V8 de 6,2 litres monté à l’intérieur de la bosse à l’arrière! qui correspond à une transmission manuelle à six vitesses. La puissance exploitée à 525 chevaux à 6300 tr/min et à 489 livres-pied de couple à 4400 tr/min. Aucun mot pour le moment sur les performances! mais nous estimons que la voiture est capable d’atteindre 100 km/h en environ quatre secondes! pour atteindre une vitesse de pointe de 305 km/h (190 mph).
Rien d’étonnant avec le châssis et la suspension de la CB7. Les suspensions avant et arrière sont_dotées d’une configuration indépendante à double triangulation en aluminium moulé avec un ressort et un taux de compression réglables. Il en va de même pour les freins à l’avant et à l’arrière! car ils comportent des étriers à six et à quatre pistons, respectivement.
Attendez-vous à un prix de départ inférieur à 100 000 USD.
Galerie Photos |