Dévoilé en janvier 2017, le Faraday Future FF-91 est désormais proche de la production.
FF-91 est notre premier véhicule de série et aussi notre modèle phare. Entièrement électrique, prêt à fonctionner de manière autonome et connecté de manière transparente. Il incarne nos dernières avancées en matière de mobilité en termes de performances, d’intelligence et d’expérience utilisateur. C’est la raison pour laquelle nous avons doté le FF-91 d’un design d’avenir. En plus cela le distingue visuellement de tout ce qui se passe sur la route.
La FF-91 avec un avenir plus propre, plus électrisant.
Engagés pour une puissance à couper le souffle qui nous permet également de respirer plus librement. Par ailleurs nos ingénieurs repoussent les limites de la performance et de la portée électriques. Conçu effectivement pour être hautement modulaire. Notre architecture VPA (Variable Platform Architecture) contient de manière sécurisée la batterie, le groupe motopropulseur et le variateur FF Echelon; notre premier brevet.
Un avenir intelligent
Notre technologie de pointe a été conçue pour que votre vie soit plus connectée, plus attrayante et plus simple. Nous avons conçu notre interaction avec l’IA et l’utilisateur de manière à la rendre aussi intuitive et pratique que possible. Cela vous permettant ainsi de récupérer davantage de votre temps précieux.
FF-91 Intérieur
La prochaine génération d’intérieurs automobiles sera redéfinie par des innovations spectaculaires en matière de mobilité. Imaginant les possibilités, nous avons conçu dès le départ le FF-91 comme la réalisation actuelle du véhicule haut de gamme de demain. Découvrez ainsi un éventail de fonctionnalités bien aménagées qui incarnent à la fois le luxe moderne et futur.
Lorsque Faraday Future est allé à Pikes Peak.
La page YouTube de Pikes Peak a récemment mis en ligne une vidéo du parcours record de Faraday Future. Effectuant ainsi le parcours en 11 minutes et 25,083 secondes. Le FF 91 tout électrique a plus de 20 secondes d’avance sur le précédent détenteur du record de production-EV. Une Tesla Model S légèrement modifié .
Pikes Peak n’était pas juste pour s’amuser. Cela a aidé Faraday Future à déterminer quels composants du véhicule doivent_être renforcés et, selon le pilote du FF 91 – qui se trouve être également l’ingénieur principal de Faraday Future -, Faraday Future a trouvé des possibilités d’amélioration dans ses relais de bloc batterie et les scellés système.
Le Faraday Future a_été vidé et mis en cage pour des raisons de sécurité, mais il contenait le même matériel et les mêmes logiciels que ceux qui seront présents sur le modèle de production… s’il passe à la production. Faraday Future affirme ainsi que la production de 91 FF aura une capacité de 1 050 chevaux entièrement électrique. En plus d’une portée au nord de 300 km et une capacité de conduite semi-autonome.