La FAB Design Areion est une berline de luxe sur mesure qui offre des performances exceptionnelles.
La Mercedes-AMG GT S Areion à l’écoute de Fab Design peut être considérée comme le lancement le plus notable du spécialiste du tuning au Salon de Genève 2016. L’Areion suit l’exemple du DESIRE, qui était basé sur le SLR. La voiture de sport de luxe à l’écoute est actuellement exposée à l’événement.
L’AMG GT S Areion livrée avec un kit carrosserie large avec un pare-chocs avant plus large et agressif. Il dispose également de larges évasements d’ailes de carrosserie ainsi que d’aérations notables qui sont_utilisées comme ventilation pour son moteur. Les jupes latérales sculptées améliorent la sensation musculaire du véhicule.
Un arrière large
L’arrière large de la carrosserie complète l’apparence générale du véhicule de luxe. Le pare-chocs arrière bien conçu et son diffuseur au style unique mettent en valeur l’arrière de la Mercedes-AMG GT S AREION. L’aileron arrière se distingue également par son composant de support unique! contrairement aux efforts actuels pour améliorer l’aérodynamique des véhicules de luxe.
Les roues de l’AREION ont été conçues par le tuner lui-même. Les roues de 20 et 21 pouces à l’avant et à l’arrière, respectivement! sont les trois pièces forgées Evolution III de Fad Design. L’AMG GT S a également reçu une configuration d’unité de commande optimale; une toute nouvelle section d’admission; un système d’échappement efficace et de meilleurs turbocompresseurs. Fab Design travaillera également avec ses clients à l’amélioration de l’habitacle de l’AMG GT S.
Sous le capot FAB Design Areion
Le moteur V8 biturbo de 4,0 litres a une puissance de 700 ch et un couple de 756 lb-pi. L’amélioration de la puissance de 190 ch et l’augmentation du couple de 277 lb-pi devraient augmenter la vitesse de la Mercedes-AMG GT S AREION à l’écoute de Fab Design.
Mercedes Benz AMG GT / S
Mercedes-AMG GT S est aussi grisante qu’attachante
Pourtant, l’appréhension guette lors des premiers hectomètres. Tapi au fond du baquet, à distance respectable du train avant! le conducteur a du mal à cerner le gabarit de l’allemande. Se cabrant tel un pur-sang à chaque accélération, l’AMG GT S semble froisser l’asphalte sous l’effet de la motricité de son train arrière moteur. Tandis que la sonorité du V8, suggestive à bas régime, se fait enivrante dans les tours. Reposant sur une structure reprise du SLS et constituée à 93 % d’aluminium, la flèche étoilée subjugue par son efficacité.
Et lorsque les quatre énormes disques de freins se font pincer par les étriers peints en rouge! le train avant semble cisailler le bitume, malgré les 1 700 kg de la bête. Bondissant de virage en courbe à la vitesse de l’ICE (le TGV allemand)! cette seconde production 100 % AMG ravit également par sa facilité de prise en main. Une automobile aussi grisante qu’attachante…