La Ferrari 488 GTB devient lentement aussi populaire que son prédécesseur 458 Italia.
La Ferrari 488 GTB devient lentement aussi populaire que son prédécesseur 458 Italia. Le dernier projet basé sur 488 provient du célèbre accordeur Edo Competition. Les spécialistes d’Edo se sont concentrés sur une combinaison éprouvée de noir avec un mélange délicat de rouge, grâce auquel la voiture a l’air très sombre et agressive. Les couleurs sombres dominent définitivement ici, ce qui cache le caractère légèrement pointu du modèle.
Sous le capot, rien n’a changé, considérant que les 670 ch générés par le moteur V8 de 3,9 litres constituent un ensemble suffisant. Je pense que c’est vrai, car la voiture atteint une centaine en seulement 3 secondes et accélère à 330 km / h.
La touche Edo Competition
Personnalisation du véhicule grâce à des pièces aérodynamiques en carbone de haute qualité. Les composants de finition sont faits de carbone léger mais à haute résistance et impressionnent par leur excellent ajustement et leurs surfaces impeccables. Ils sont disponibles avec une finition brillante ou mate, mais peuvent également être peints en voiture ou en couleurs contrastées.
Moteur | Cylindre V8 |
Performances | 492 kW (670 ch) à 8000 tr / min |
Couple max. | 760 Nm à 3000 tr / min |
Vitesse maximale | 330 km / h |
0-100 km / h | 3,0 sec. |
0 à 200 km / h | 8.3 sec. |
- Système d’échappement avec volets en acier inoxydable 1.4828, poli, avec kit de télécommande Système d’échappement avec 200 kpi Kats et protection thermique, y compris commande manuelle.
- Système d’échappement avec tuyaux de rechange Cat et protection contre la chaleur, y compris le contrôle manuel.
- Nous soulignons expressément que les explosions de gaz doivent être évitées lorsque le véhicule est à l’arrêt, car de grandes flammes pourraient en résulter.
- Rétroviseur extérieur en fibre de carbone
- Becquet avant en fibre de carbone entièrement en carbone, réglé avec partie centrale avec inserts filetés pour l’assemblage, laqué brillant ou laqué mat
- Conduit d’air en fibre de carbone, arrière en carbone, laqué brillant ou mat
- Jeu de couvre-feux arrière en fibre de carbone L / R en carbone, laqué brillant ou laqué mat
- Ailerons latéraux en fibre de carbone avec adaptateur, set L + R full carbon, laqué brillant ou laqué mat
- Bouchon de remplissage en fibre de carbone entièrement en carbone avec boulons arrière, laqué brillant ou laqué mat