Edo Competition et ses diverses réalisations.
voitures de rêve Le nom edo competition Motorsport représente la promesse de produire des voitures de rêve individuelles et uniques à partir de véhicules haut de gamme. Des chefs-d’œuvre sont créés chaque jour au siège de l’entreprise à Ahlen. Que ce soit avec des moteurs à performances accrues, des composants de conduite dynamique ou un intérieur plus raffiné, nos spécialistes ne fixent aucune limite à ce qui est faisable. Le résultat – des composants parfaitement coordonnés pour toutes les exigences des clients. Nous vendons des émotions et nous prenons cela très au sérieux!
La Ferrari 488 GTB
Le préparateur vient de profiter du de Essen pour mettre en avant sa réalisation sur une Ferrari 488 GTB. Après avoir pu découvrir une proposition signée Novitec Rosso. Voici une Ferrari alias Edo Competition qui s’est penchée sur le cas de la 488 GTB.
Dans une livrée noire de carrosserie, la sportive italienne laisse apparaître les petites modifications. Dans le domaine du kit carrosserie la face avant et lèvre de spoiler, jupes latérales ou encore diffuseur arrière. L’habillage extérieur est_accompagné par des touches de couleur rouge.
Edo Competition n’a pas encore détaillé son programme mécanique. Mais nul doute que le V8 3.9 l Biturbo n’en restera pas à 670 ch et 760 Nm. A revoir forcément quand le programme technique aura_été dévoilé et chiffré.
La Porsche 991 Turbo S
La dernière génération de Porsche 911 Turbo S , la 991 , est l’une des voitures d’accélération plus rapide de la planète. Sa taille contenue, son faible poids , ses quatre roues motrices et sa son système de contrôle de démarrage en font tueuse au feux rouge.
Malgré ses prestations , Edo Compétition a sorti son package pour la Porsche 911 Turbo S. Celui-ci ajoute encore plus de performance , ainsi que quelques améliorations visuelles !
Tout d’abord , Edo Compétition propose de nouveaux ressorts courts qui abaissent la hauteur de caisse de la voiture de 3 cm. Il a un nouveau système d’échappement sport en acier inoxydable. En outre , la voiture est_équipée comme à la coutume d’un set de jantes forgées 20 pouces. Des gommes 240/35/20 à l’avant et 305/30/20 pour l’arrière.
A l’arrière le flat 6 3,8 L bi-turbo de 911 Turbo S offre 560 chevaux de série. Le préparateur propose lui 590 chevaux et 780 Nm de couple via optimisation de la cartographie du moteur. Grâce à ces modifications le coupé Allemand a atteint les 100 km/h en seulement 2,8 secondes et une vitesse de pointe passe à 327 km/h.