Le Dongfeng Fengxing AX7 2021 reste un SUV du segment « C supérieur ».
La version Dongfeng Fengxing AX7 Mach sera lancée le 26 septembre. Bien que la nouvelle voiture soit un nouveau modèle, l’apparence sera grandement ajustée. Par rapport au modèle actuel, il est plus radical et sincère. La nouvelle voiture – basée sur l’actuelle Dongfeng Fengshen AX7 PRO.
Style plus moderne, sans surcharge
En termes d’apparence, l’apparence de la version Fengshen AX7 Mach est assez différente de celle du Fengshen AX7 PRO. Toute la face avant redessinée, avec une grande calandre hexagonale, et l’intérieur décoré d’éléments chromés en pointillés. Le nouveau logo « AEOLUS » de Dongfeng Fengshen et le LOGO traditionnel de Dongfeng Fengshen sont très reconnaissables. Dans le même temps, son pare-chocs adopte une conception d’admission d’air exagérée des deux côtés pour augmenter l’atmosphère sportive.
Côté carrosserie, il n’y a pas beaucoup de différence entre la version Aeolus AX7 Mach et l’Aeolus AX7 PRO. Il y a une nouvelle décoration chromée sur la porte d’entrée. Le toit de la nouvelle voiture légèrement incliné d’avant en arrière. Il est assorti à la taille plate et aux roues à rayons denses en dessous, qui regorgent de dynamique. . Dans le même temps, la nouvelle voiture ajoute également une garniture rouge au bord inférieur de la porte pour la décoration afin d’améliorer le sens de la mode du véhicule.
A l’arrière, la différence entre la version Fengshen AX7 Mach et le Fengshen AX7 PRO se situe principalement au niveau du pare-chocs. La voiture utilise les feux arrière de type traversant populaires actuels et se termine en forme de Y aux extrémités des deux côtés, ce qui est très reconnaissable. De plus, la disposition des gaz d’échappement des deux côtés est également très accrocheuse.
Intérieur
En termes d’intérieur, la version Aeolus AX7 Mach est plus uniforme en couleur et en apparence que l’Aeolus AX7 PRO. Dans le même temps, le style de l’écran de contrôle central également modifié. La ligne globale de la console centrale de la nouvelle voiture est lisse et complexe. L’instrument LCD complet et l’écran LCD à commande centrale de grande taille répondent aux besoins des jeunes en matière d’achat de voitures. Dans le même temps, les évents de climatisation polygonaux et le nouveau style de forme de levier de blocage améliorent un peu la texture globale de cette voiture.
Motorisation
Côté puissance! la version Fengshen AX7 Mach équipée d’un moteur 1.5T turbocompressé d’une puissance maximale de 190 chevaux (140 kW)! et d’un couple maximal de 300 N·m. Associé à une boîte de vitesses à double embrayage humide à 7 rapports de Getrag. Site officiel Dongfeng