Le Dodge Durango SRT Mopar 2018 est un SUV puissant et luxueux qui offre un excellent confort et des équipements de sécurité.
Présentation du Dodge Durango SRT Mopar 2018. Cette Dodge Durango SRT bénéficie du même traitement que le concept, mais peut s’achetée auprès de votre concessionnaire Dodge local. Cela commercialise la première fois qu’un Durango reçoit le traitement spécial édition limitée.
La Durango SRT Mopar recevra des insignes extérieurs uniques Mopar sur la calandre et le hayon arrière du véhicule. Un décalque noir suivra également le traitement des feux arrière pour que tout le monde soit au courant; il ne s’agit pas d’un Dodge Durango SRT ordinaire quand ils sont derrière vous.
Performances
Le nouveau système d’échappement hautes performances de Mopar consiste en; des unités hautes performances boulonnées et réglées en usine pour améliorer le débit, le son et les performances globales. La construction en acier inoxydable au chrome 304 du système d’échappement améliore la résistance à la corrosion. Les pinces de type bande en acier inoxydable fournissent des joints étanches et facilitent l’installation. Les pointes de 4 pouces soudées et polies donnent un aspect agressif.
Kit de ressorts
Le kit de ressorts d’abaissement de la performance de Mopar améliore la stabilité et la régularité remarquables du virage à haute vitesse déjà remarquable du Durango SRT. Les nouveaux ressorts abaissent le SUV le plus rapide de sa catégorie d’environ 15 mm (0,6 pouce); en moyenne par rapport au trottoir, ce qui améliore la tenue de route et confère au véhicule une position parfaite.
Comme pour l’échappement, Mopar a travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs de Dodge // SRT. Il a utilisé des données exclusives – non disponibles pour le marché des pièces de rechange. Cela pour ajuster les ressorts d’abaissement aux amortisseurs installés en usine. Les gains de performance incluent moins de flexion arrière lors des accélérations. Il y a moins de piqué du nez au freinage et un roulis réduit dans les virages.
Intérieur du Durango SRT Mopar
L’intérieur du Dodge Durango SRT Mopar 2018 est un mélange de luxe et de sportivité. Les sièges avant sont garnis de cuir Nappa perforé et chauffants et ventilés. Ils offrent un excellent soutien et un confort. Les sièges arrière sont également confortables et spacieux. Le tableau de bord équipé d’un écran tactile de 8,4 pouces qui contrôle le système d’infodivertissement Uconnect. Équipé aussi d’un système audio Alpine à 19 haut-parleurs.
La console centrale est dotée d’un levier de vitesses automatique à palettes, d’un bouton de démarrage et d’un écran tactile de 8,4 pouces. Les commandes de climatisation sont également situées sur la console centrale.
Le Dodge Durango SRT Mopar 2018 équipé de série de nombreux équipements de sécurité, notamment des airbags frontaux, latéraux et rideaux, un contrôle de la stabilité et un contrôle de la traction.
Tarif
Pas de prix encore annoncé pour la série limitée de 250 véhicules Dodge Durango SRT Mopar. La question qui se pose à Durango est que les modèles 2019 apparaissent déjà chez les concessionnaires. S’agissait-il de l’édition spéciale Mopar qui avait_été oubliée?