DMC Design un amoureux du carbone.
Depuis sa fondation, la marque DMC est devenu une référence pour le raffinement de luxe. Une passion particulière de DMC a été pour les taureaux de Sant’Agata. Leur travail sur le Diablo, Lamborghini Murciélago, Gallardo, et Huracán ont créé non seulement l’ histoire de l’entreprise, mais aussi marqué sa mission de faire de bonnes choses. Le carbone est devenu l’un des matériaux préférés des préparateurs automobiles. Le tuner allemand ne me démentira pas avec ses nouvelles créations décidément très carbone.
La Qualité Allemande
Tous les produits DMC sont livrés avec un certificat TUV. TUV est le centre allemand d’essais pour les produits automobiles, reconnu pour sa rigueur en matière d’essais sur matériaux. Les produits soumis à des procédures rigoureuses et ont été jugés conformes à la norme allemande TUV.
Fibre De Carbone
Le matériau préféré est_proposé dans une variété de produits. Nous proposons des solutions 100% en fibre de carbone, des petites pièces aux gros pare-chocs de remplacement. La stratification de carbone sur d’autres matériaux n’est_pas utilisée sur les produits conçus par DMC, vous offrant ainsi toujours la meilleure solution, la plus légère et la plus aérodynamique.
Design Minimaliste
Notre principe de conception depuis le premier jour a été minimaliste. Nos lignes doivent correspondre à la conception originale, de sorte que notre produit ressemble à celui d’usine. Si vous estimez que le produit final ne peut pas_être reconnu comme un marché secondaire, alors nous avons réussi. Le produit DMC doit faire corps avec votre voiture et ne doit pas_être considéré comme une pièce étrangère. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons prétendre pouvoir améliorer les choses.
Aucun Perçage Nécessaire
Lorsque nous avons commencé à concevoir des produits en 2009, notre concept visant à empêcher le perçage ou la coupe était révolutionnaire. DMC a ouvert la voie à de simples pièces de rechange utilisant la position de vissage et les points de connexion d’origine du constructeur. Au lieu de percer une aile dans la voiture, nous copierons par exemple la partie située sous celle-ci (base de l’aile) de sorte que vous n’ayez plus qu’à l’échanger pour votre original. Site officie