La Deronda G400 est une voiture de course ouverte.
Il ressemble à un véhicule de course sous tous les angles imaginables. Le Deronda G400 est en réalité légal sur la route dans tous les États américains. Mieux encore, elle roule comme un rêve et a été testée par les chanceux d’Autoblog qui le prouvent. La G400 « pourrait être la voiture la plus rapide que nous ayons jamais pilotée ».
La vitesse obtenue grâce à la puissance d’un moteur V8 LS2 de 6 litres monté au centre; sorti d’une Corvette, associée au poids à vide d’une voiture ultracompacte de 1 890 lb seulement. Il grogne 400 ch avec 400 lb / pi de couple. Aucun mot sur la vitesse maximale sur cette chose; mais vous pouvez imaginer la folie qu’il a à offrir avec ces spécifications.
Freins à étriers à double piston sur la Deronda G400
Pour vous aider à ralentir là où vous en avez besoin; le G400 adapté aux freins à étriers à double piston à l’avant et aux unités à piston unique à l’arrière. La suspension personnalisée comprend des amortisseurs montés horizontalement et des bras de suspension de longueurs inégales.
La carrosserie se trouve dotée de panneaux d’inspiration aérodynamique, construits en fibre de carbone et en fibre de verre. La cabine est large et spacieuse. Il n’y a pas de toit, vous pouvez donc avoir autant de marge que vous avez besoin. Il semblerait que vous puissiez vous frayer un chemin à travers les autoroutes ouvertes et attraper des animaux volants sur votre visage avec le pare-brise coupe-feu à la taille réduite, bien que les critiques aient déclaré qu’il offrait une protection suffisante contre le vent.
Les sièges et les pédales en fibre de verre sont personnalisables selon les spécifications individuelles. Cela de sorte que la voiture peut accueillir à la fois les géants et les nids. (bien, je suppose que ce sera le cas). De plus, il n’y a pas de portes; ce qui rend l’embarquement et la descente aussi cool que vous le souhaitez.
Construite à la main
Chaque voiture est construite à la main et prend environ huit semaines à assembler. Le prix de base du Deronda G400 homologué dans la rue est de 64 000 $. Cependant, selon le fabricant Sirius Motorsports, la plupart des clients dépensent un peu moins de 100 000 dollars d’ici à ce qu’ils aient terminé toutes les personnalisations. Avec seulement une douzaine d’entre elles déployées chaque année, les clients obtiennent une pièce véritablement limitée qui peut amener chaque voiture sur la route. Source: Autoblog. Site officiel Deronda