Dacia Duster 2018 plus robuste que jamais.
La nouvelle génération de la Dacia Duster se présente devant nous avec une conception évolutive. Ainsi qu’un intérieur complètement redessiné et un rythme plus avancé des équipements technologiques. La nouvelle offre une image plus moderne et attrayant, mais maintient également son côté fort. Ce sera le grand scoop de Dacia pour le Salon de Francfort 2017.
L’attendu deuxième génération de Dacia Duster est déjà une réalité .
Le populaire SUV de Dacia, l’ un des meilleurs vendeurs de sa catégorie, la réception d’ une configuration nécessaire qui vous permet d’ améliorer de nombreux aspects à approfondir la formule réussie qui lui a valu la marque. Bien que son vrai coming- sur aura lieu au Salon de 2017, Francfort comme nous pouvons le voir avec beaucoup de détails ce que leur design extérieur.
Dacia a révélé les premières images et croquis officiels du nouveau Duster . Comme nous venons déjà de l’ avant dans les derniers mois, le design extérieur serait subir une légère évolution de ce que nous sommes actuellement chez les concessionnaires. Et il en est ainsi. Il suffit de jeter un oeil à la Dacia Duster 2018 pour réaliser l’équipe de conception a voulu l’entreprise ne pas risquer de jouer trop de renouvellement.
Maintenant, grâce à divers changements, le nouveau Duster bénéficie d’une image moderne, attrayant et robuste. Après plus d’un million d’unités vendues, la saga Duster veut à poursuivre son expansion mondiale (sur d’autres marchés est commercialisé comme Renault Duster ). Certaines de ses formes et traits ont été réinterprétés et modernisés pour offrir un style plus athlétique.
La nouvelle couleur orange Atacama
L’une des innovations que nous voyons dans l’image et l’introduction de la nouvelle couleur orange Atacama . Mais il y a encore plus de détails à noter. A l’avant, la calandre plus grande et les feux repoussés aux extrémités élargissent visuellement le Duster.
Une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments; un capot encore plus horizontal; aux lignes saillantes, qui lui donnent un aspect très robuste et volontaire.
De profil on remarque surtout le traitement du vitrage qui reprend la forme déjà connue! en lui conférant un peu plus de relief mais en donnant aussi un peu l’impression d’une réduction de la surface vitrée. Les passages de roue sont_très particulièrement prononcés et plutôt bien remplis avec les nouvelles jantes de 17 pouces. Et puis il y a ce petit détail qui se remarque au premier coup d’œil! cet insert en plastique noir vertical positionné juste derrière la roue avant et intégrant efficacement le monogramme 4WD et le répétiteur de clignotant. Un élément de style qui fonctionne bien avec cette belle couleur orange.
Découvrez les autres modèles Dacia