La Mustang CS800 a des performances à la hauteur.
Faites la connaissance de la Sutton CS800. Elle tire son nom d’un gigantesque 800 chevaux du V8 de 5,0 litres de la Mustang. Cela grâce à un système de compresseur de haute performance et à une mélodie significative. Cela la rend encore plus puissante que la Shelby Super Snake de 750 chevaux. La voiture qui pouvait autrefois prétendre être la voiture la plus puissante au monde. Elle dispose de plus de puissance qu’un Lamborghini Aventador S.
Le CS800 reçoit une mise à niveau du compresseur.
Afin de tirer le maximum de cette puissance, le CS800 reçoit une mise à niveau du compresseur de voltige Whipple de Phase 2, ainsi qu’un refroidisseur intermédiaire amélioré, de plus grands injecteurs de carburant et un plus grand corps de papillon.
Le système d’échappement a également été complètement revu, avec de longues tubulures à tubes; un système de catalyseur sportif pour optimiser le flux d’air; ainsi que des sorties d’échappement quadruples actives pour augmenter le bruit d’échappement.
Sutton affirme que ce n’est pas seulement un monstre à couple sans traction, avec une configuration unique de suspension réglable à trois voies qui, selon le concessionnaire, le rend plus habitable que le précédent CS700.
Les modifications sont complétées par un séparateur frontal en fibre de carbone. Le même capot que le Shelby Super Snake et un cache-bagages en carbone avec spoiler intégré.
Clive Sutton est un concessionnaire de voitures de luxe bien connu à Londres.
À l’intérieur
La CS800 de Sutton est_équipée de sièges Ford Recaro à réglage électrique. Ils ne sont généralement pas disponibles pour les acheteurs britanniques. Nous trouvons également un tableau de bord en fibre de carbone sur mesure; un levier de vitesses réduite et une chaîne stéréo Audiofile à neuf haut-parleurs.
Combien, demandez-vous? La Sutton CS800 Mustang commence au Royaume-Uni à partir de 64 950 £. Les clients sont en mesure de spécifier des améliorations individuelles en termes de performances et de style, en fonction de leurs préférences.
Galerie Photos
Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire