La Chevrolet Volt poursuit sa lancée en tant que voiture hybride rechargeable la plus vendue en Amérique du Nord.
La Chevrolet Volt 2019 est l’un des premiers hybrides rechargeables du segment compact, offrant une autonomie tout électrique inégalée de 53 miles. Cependant, avec la popularité de la propreté des véhicules purement électriques à travers les États-Unis et, compte tenu de la progression rapide du marché des véhicules tout électriques en général. La Chevrolet Volt 2019 qui a été considérée comme le couronnement de la gamme hybride de Chevrolet. Elle sera abandonnée de la production à la fin de 2019.
Néanmoins, il y a maintenant plus de concurrents dans le segment que jamais auparavant! et même avec les meilleures marques telles que le plug-in Toyota Prius Prime! Kia Niro et Honda Clarity détenant des positions solides dans le segment! la faveur est_élevée pour la Chevrolet Volt 2019. Équipé d’un moteur à essence à quatre cylindres en ligne de 1,5 litre hybride et de deux moteurs électriques, la puissance totale de 149 chevaux et le couple de 294 lb-pi sont transmis à la transmission avant de la Chevrolet via une transmission automatique à variation continue. La Volt a-t-elle suivi son cours ou GM est-il en train de la tuer trop tôt?
Quelle est la différence par rapport à la Volt 2018?
Avec la disparition prochaine de la Volt, Chevrolet est allé de l’avant. Il a appliqué quelques ajustements et mises à niveau considérables pour le modèle de l’année 2019. Toutes les versions sont équipées du système Infotainment 3 de Chevrolet avec un écran tactile de huit pouces. Il intègre une nouvelle application énergétique exclusive à Volt. Une caméra de recul HD remplace le système analogique précédent, des motifs de sièges décoratifs sont proposés sur les sièges en tissu et un système d’alerte de remplissage des pneus est désormais de série.
De série sur la version Premier et disponible pour le LT. Un système de charge de 7,2 kW réduit de près de moitié les temps de recharge. Un siège du conducteur à six réglages électriques est désormais de série sur le Premier et disponible pour le LT! tandis que le régulateur de vitesse adaptatif avec freinage automatique vers l’avant a été_ajouté à la liste des options pour les deux versions! et le chargeur sans fil disponible a_été déplacé en avant du levier de vitesses pour une utilisation plus facile. Le bleu pacifique métallisé a_été ajouté à la palette de couleurs extérieures et un intérieur noir jais / bleu porcelaine est désormais proposé sur le Premier.
Extérieur
Alors que la plupart des hybrides rechargeables sont clairement reconnaissables à leurs conceptions et à leurs styles futuristes et presque étrangers! la Volt n’est même pas perceptible de votre berline ou de votre hayon arrière typique! uniquement différenciée par son port de charge monté à l’avant et sa calandre masquée. L’éclairage extérieur à LED est de série sur les deux versions; des phares et des feux de jour, aux feux arrière et au feu de freinage surélevé! tandis que les roues en aluminium de 17 pouces remplissent les arches de l’une ou l’autre Volt, ne variant que dans la conception et la couleur.
Dimensions
Les dimensions de la Volt sont également typiques de celles d’une berline ordinaire; par rapport à la Chevrolet Cruze – une autre offre compacte de l’écurie Chevrolet! la Volt mesure légèrement plus longtemps à 180,4 pouces de longueur, tandis que l’empattement de 106,1 pouces de la Volt est légèrement plus court que la Cruze. Le Volt mesure 1,43 m de hauteur et 1,80 m de largeur. Ce qui le rend légèrement plus large que son frère Chevy. La Volt LT, avec tout l’équipement standard et les consommables de fonctionnement nécessaires, fait pencher la balance à 1596 k; le Volt Premier pèse 1607 k! légèrement plus lourd en raison de son plus grand module de charge embarqué de 7,2 kW à la place du module 3,6 kW du LT.
Performance
La Chevrolet Volt est une machine incroyablement dynamique pour un navetteur écologique hybride. Bien que la puissance de 149 chevaux du moteur hybride ne fasse pas grand-chose pour l’accélération de la Volt! c’est le monstrueux 294 lb-pi de couple électrifié qui offre un puissant coup de poing. À l’arrêt, le moteur électrique propulse la Volt de 0 à 100 km/h en environ 7,5 secondes! ne comptant que sur le moteur à quatre cylindres de 1,5 litre pour agir comme un prolongateur d’autonomie et prendre le relais une fois que la batterie est_épuisée.
C’est plus lent que le petit boulon Chevrolet tout électrique par une seconde complète! mais plus rapide que la Toyota Prius Prime de plus de deux. La vitesse de pointe de la Volt est_limitée électroniquement à seulement 98 mph. La Volt n’est en aucun cas une voiture rapide! mais ses systèmes sont – par conception – idéaux pour les styles de conduite occasionnels. Comme avec tous les hybrides rechargeables compacts, la Chevrolet Volt_est uniquement configurée avec une transmission à roues avant. Une configuration à quatre roues motrices n’est pas disponible, et il n’y a pas de fabricants concurrents offrant de telles alternatives. Site officiel Chevrolet