La Chevrolet Traverse 2018 offre la meilleure capacité de charge du segment.
Ce nouveau SUV se distingue par sa reconception à l’intérieur et l’extérieur. Ainsi que de meilleures technologies pour les passagers. La Traverse 2018 de Chevrolet offre plus d’espace pour les jambes dans la troisième rangée de sièges. Ainsi qu’une capacité et un espace de transport passagers. Egalement il a un certain nombre de fonctions de sécurité active améliorées.
Aux États-Unis, Traverse 2018 commencera ses ventes cet automne avec cette rénovation. Ainsi elle deviendra le quatrième crossover redessiné en un an, rejoignant Chevrolet Trax, Chevrolet Bolt EV et Chevrolet Equinox 2018, renforçant ainsi la gamme des Crossovers et VUS de la marque.
Audacieux et raffiné
La rénovation Traverse 2018 s’inspire de l’aspect emblématique des grands VUS de la marque. Notamment avec des proportions définies et des éléments clés comme les accents chromés et l’éclairage LED. L’intérieur a des sièges disponibles pour jusqu’à huit passagers et un empattement plus long que le modèle actuel.
Avec cette mise à jour, Chevrolet Traverse devrait offrir le plus grand volume de passagers de sa catégorie, ainsi qu’une capacité de charge maximale de 2 889 litres, tout en offrant de plus grandes options de rangement et de plus grands compartiments conçus pour améliorer le confort et polyvalence.
Cela aide avec un nouveau siège rabattable de deuxième rangée qui améliore la fonction Smart Slide de Chevrolet Traverse. Le siège est capable de basculer et de glisser vers l’avant pour faciliter l’accès à la troisième rangée. L’espace pour les jambes dans la troisième rangée devrait être le plus large dans le segment avec 856 mm.
Performance et efficacité
En termes de technologie, il propose des systèmes conçus pour garder les passagers en sécurité, à l’aise et connectés. Il intègre également le système d’infodivertissement Chevrolet MyLink de 7 et 8 pouces en diagonale avec connectivité pour Apple CarPlay et Android Auto. Il dispose également de ports de chargement USB dans les trois rangées de sièges, de recharge sans fil et de commandes téléphoniques et audio au volant.
Pour la protection, comprend l’affichage à 360 degrés de la caméra, l’assistance au couloir et l’alerte, l’alerte de collision avant, le capteur d’angle mort, l’avertissement de croisement arrière, la technologie Teen Driver pour vérifier les statistiques de conduite comme la vitesse maximale et les alertes de prudence, même lorsque les parents ne sont pas à l’intérieur du véhicule.
Du côté du moteur, il comprend un V6 de 3,6 litres et une boîte automatique à neuf rapports. Cela devrait offrir près de 10% de puissance de plus que le modèle actuel. En outre, grâce à la nouvelle technologie intelligente d’arrêt / démarrage, qui détermine les meilleurs temps d’économie de carburant à chaque arrêt.