La nouvelle édition spéciale 2018 Chevrolet Tahoe RST.
Le Tahoe RST dans sa version Premier, au sommet de la gamme, ne lésine pas sur l’apparence de luxe et de confort. Ainsi la planche de bord brille par son esthétisme et son ergonomie. Très massive, elle s’étend entre les passagers avant avec une collection de commandes qui nous facilitent la vie.
Par contre plusieurs points de déception sont à souligner dont celle de la qualité des matériaux et de la finition. On observe bien des imitations de boiserie, mais leur look bon marché ne peut être justifié a ce prix. Pour l’agencement des pièces, ce Chevrolet est en recul, et ce, même en considérant que ses compétiteurs ont majoritairement plus d’une décennie.
Le Tahoe est_rempli d’interfaces intuitives. Le Premier équipé en standard d’un système audio Bose de 10 haut-parleurs. Ainsi que d’un système d’info-divertissement MyLink de 8,0 pouces avec navigation, Apple Jeux de voiture et Android Auto avec connectivité 4G LTE disponible avec Wi-Fi. Une trousse optionnelle d’informations sur le conducteur (850 $) ajoute un affichage de 8,0 pouces dans le groupe de jauges et un écran tête haute configurable. Les passagers arrière peuvent regarder des Blu-rays, des DVD et d’autres médias sur un écran de 9 pouces qui descend du pavillon dans les modèles avec le paquet Sun, Entertainment, Destination (2885 $).
Système d’échappement à double pointe
Chevrolet n’a pas annoncé les estimations finales pour la distance de freinage. Ainsi nous sommes sûrs que c’est_une amélioration significative par rapport aux modèles équipés du système de freinage par stock.
Le système d’échappement de performance Borla à double pointe présente une amélioration de 28 % des écoulements pour un gain de 7-10 chevaux sur les roues arrière.
Le Pack de performance en option
Le Performance Package du Tahoe RST offre le Magnetic Ride, qui réagit en 5, millisecondes. De même que le 6,2 litres V8 de 420 chevaux et 624 nm ou 460 lb-pi couplé ici à une boite auto à 10 rapports. Il promet un 0-60 mph ou 97 km/h en moins de 6 secondes. Nul doute que tout ceci se retrouvera sur les GMC Yukon Denali et Cadillac Escalade dans quelques mois.
Sans être_trop officiel, la Chevrolet Tahoe de 2018 avec le forfait de performance est appelée bullrush. Le 0 a 100 en seulement 5,7 secondes, impressionnante pour quelque chose qui pèse environ 5 600 livres.
La poignée de renfort renforcée par un système Magnetic Ride calibré sur la performance. Plus agressif que ce qui est_actuellement offert dans Tahoes surmonté.
Toutes ces améliorations de performance, associées à une estimation de remorquage de 8 500 lb. Elles devraient aider à établir de nouveaux enregistrements pour ces évasions d’été dans la cabine vers le nord. Recherchez les prix et les spécifications complètes à une date ultérieure. Attendez que la TVA Chevrolet Tahoe 2018 débute à l’automne 2017.