Le Cadillac XT5 2017 présente un choix solide parmi les VUS de luxe.
Le gros VUS Cadillac XT5 a une forte personnalité, en particulier à l’avant avec sa grande calandre. Comme tous les modèles les plus récents de la marque de luxe de General Motors, il a des lignes fortes, avec des bords qui prédominent sur rotondité. Cela est vrai même dans les lumières, les LED: ses deux ceux avant et arrière sont également étendues aux côtés.
Intérieur très confortable
La cabine est très confortable pour un maximum de cinq places et un compartiment à bagages vaste. Il est extensible grâce à un canapé coulissant (14 cm) et inclinables en trois parties. Contrairement à certains concurrents, ce n’est pas une version avec sept sièges. Des lignes simples et des matériaux sophistiqués (cuir et bois) caractérisent le poste de pilotage; Le tableau de bord comporte deux instruments principaux distincte de grande taille (8 pouces) et un affichage de l’ordinateur de bord.
Dans la console il y a l’écran tactile (également 8 pouces) système multimédia. Cela inclut les interfaces d’ Apple et Android carplay Auto pour gérer directement leur propre téléphone. Ainsi vous avez la possibilité de créer un réseau Wi-Fi hot spot dans la voiture.
Une performance fougueuse
Sous le capot du Cadillac XT5 2017 se trouve le même V6 de 3,6 litres qu’avant. Ainsi il a_été retravaillé pour diminuer la consommation. Entre autres, le moteur bénéficie maintenant d’un système de cylindrée variable; (seulement 4 cylindres sontsollicités en conduite modérée) et d’une fonction d’arrêt/redémarrage automatique. Sa puissance grimpe à 310 chevaux et son couple, à 271 livres-pied des chiffres comparables à la majorité des adversaires; mais qui ne se traduisent dans les faits que par des accélérations et des dépassements modestes.
Ceci étant dit, avec la nouvelle boîte automatique à 8 rapports, les acheteurs du XT5 ne se préoccuperont pas vraiment des sprints de 0 à 100 km/h; ils seront_trop envoûtés par l’excellente distribution du couple. Une transmission intégrale est disponible et il s’agit d’un système sur demande qui ne fait pas appel aux roues arrière en conduite normale. Dès que le train avant patine, cependant, une motricité supplémentaire est_fournie. Le conducteur peut aussi verrouiller le système pour profiter d’une distribution plus agressive en choisissant le mode Sport ou AWD.
Parmi les accessoires, nous citons le freinage d’urgence automatique (qui reconnaît les piétons et est également actif en marche arrière); la caméra de recul affiché dans le rétroviseur intérieur et 360 °, ce qui fournit une vue de dessus du véhicule et en tant que il est autour. Le rapport de l’ allocation, le prix-performance est favorable; le fait est que le réseau de vente en Italie comprend très peu de concessions, et il manque une version diesel avec un couple similaire et de faible puissance, ce qui permettrait des économies substantielles au distributeur et quand payer les frais. Tout cela laisse présager une baisse rapide de la valeur de revente.