La BYD Song Pro est apparue, avec une meilleure apparence, changeant de puissance et voulant être chaude ?
12 avril 2021, le nouveau BYD Song Pro officiellement répertorié, la nouvelle voiture a lancé un total de six modèles, la fourchette de prix de 9,28 à 12,78 millions. Les nouvelles voitures sur le marché cette fois sont toutes des modèles en version essence. Comme changement à mi-parcours, le nouveau Song Pro a été amélioré à la fois pour l’extérieur et l’intérieur, et est équipé d’un nouveau moteur 1.5T. Vous pouvez trouver plus de détails visuels sur la galerie 2021 BYD Song Pro en faisant défiler vers le haut.
Galerie / BYD Song Pro 2021
Depuis le lancement de Yuan EV, le langage de conception familial « Face de dragon » de BYD a été mis à jour, et nous avons également vu des conceptions similaires sur de nombreux modèles ultérieurs. Bien sûr, le BYD Song Pro remodelé à mi-parcours ne fait pas exception. La conception des rayons horizontaux chromés – utilisée à l’intérieur du réseau chinois élargi, ce qui est très accrocheur. Dans le même temps, le logo du modèle «Song» est_davantage intégré à la carrosserie de la voiture sur la garniture horizontale.
Design extérieur
Sur le côté de la carrosserie; la conception compliquée de la taille souligne les muscles du côté de la nouvelle voiture! tandis que la conception du toit suspendu est également conservée. En termes de taille de carrosserie, la longueur, la largeur et la hauteur de la nouvelle voiture sont respectivement de 4650/1860/1700 mm! et l’empattement est de 2712 mm. Il se positionne comme un SUV compact.
Le design arrière du nouveau Song Pro n’est pas très différent du modèle actuel. Des éléments tels que les feux arrière de type traversant! l’échappement caché et les feux de recul sous-montés apparaissent toujours sur la nouvelle voiture. En réponse au pare-chocs avant! la forme du pare-chocs arrière de la nouvelle voiture a été_ajustée pour offrir un sens plus riche de la hiérarchie.
Design d’intérieur et confort
Si le design extérieur du Song Pro semblait aujourd’hui le meilleur que le constructeur chinois ait dans notre pays! l’intérieur est vraiment un de ces côtés où il nous a vraiment surpris. Vraiment (et encore une fois, même par rapport à Tang, un produit à 83 990 $), il y a des améliorations substantielles dans les finitions et l’attention portée aux détails.
L’intérieur de Song vous accueille avec un système d’entrée facile! (bien qu’à mi-chemin, car il ne fait que glisser le dossier du siège); qui est encore plus prolifique que de n’avoir rien du tout. Le fauteuil est d’un confort vraiment patent à la fois dans l’assise et dans le dossier! même si peut_être une rallonge de cuisse aurait_été plus pratique pour qu’ils soient mieux soutenus. Dans tous les cas, il dispose d’un réglage électrique longitudinal, en hauteur, lombaire et inclinable du siège! ce qui offre plus de confort.
La posture de conduite est assez souple, bien qu’un peu surélevée même dans la position la plus basse. Le volant est du même type que nous avons déjà vu dans e2 ou Tang ! mais en cela j’ai pu observer une touche vraiment différente dans ce qui était tous les matériaux de l’intérieur, et en particulier, le cuir du volant, très soigné.
Performances mécaniques
Quant à la motorisation du Song Pro EV , c’est évident, elle est électrique. Le haut de gamme appelé GS, utilise la turbine BYD-2015TZ-XS-E. Cela augmente la puissance délivrée à 180 ch, mais maintient le même couple (280 Nm). Les prestations apportées par la marque sont un peu justes ! avec un 0 à 100 km/h en 10,5 secondes, et la même vitesse maximale que la moins puissante ! 150 km/h (plus ou moins, précise la marque au dossier). Ce qu’il apporte, c’est une batterie d’une capacité de 71 kWh, augmentant l’autonomie à 500 km. Site officiel Byd Auto