BYD Auto Song EV400 2018 SUV électrique pur d’une portée maximale de 400 km.
BYD lancera deux SUV électriques purs en 2018, le Yuan EV360 et le Song EV400. Plus précisément, le Song EV400 aura une portée de 400 km; comparé à la gamme existante de 300 km du modèle.
La batterie au phosphate de lithium-fer.
Par ailleurs, BYD Song EV400 mettra en vedette un dispositif de stockage d’énergie amélioré. Celui-ci remplacera la batterie au phosphate de lithium-fer avec une batterie au lithium-ion ternaire. La nouvelle batterie bénéficie d’une densité énergétique élevée; d’une excellente résistance à basse température et d’une propriété de décharge à débit élevé. Offrant de même une plus longue portée et une efficacité de charge plus élevée.
Une grille avant en forme de grande bouche.
Le BYD Yuan EV360 adopte une grille en forme de grande bouche en filet dans sa partie avant. Aussi le montant A et le corps du modèle présentent un design de différentes couleurs. De même les rétroviseurs extérieurs sont noirs et bleus. De plus, le modèle est_doté d’un double tour de taille sur le côté du corps et d’un porte-bagages sur le toit. Il est_révélé que le nouveau modèle arrivera sur le marché au deuxième trimestre de cette année.
Groupes motopropulseurs
En termes de groupes motopropulseurs, l’EV360 est équipé de batteries lithium-nickel-manganèse-cobalt et d’un moteur synchrone à aimants permanents, délivrant une puissance maximale de 70 kW et une vitesse maximale de 120 km/h, plus puissante que la BAIC BJEV EX séries.
L’intérieur est inchangé par rapport à la chanson EV300. Il y a un badge Song bleu sur le volant, un tableau de bord partiellement numérique, un écran tactile de 8 pouces, un filtre antipollution PM2.5 et une connexion Internet 4G. Site web du constructeur