Bugatti Chiron USA 2016, la première Américaine est jaune et noir.
La Bugatti Chiron USA 2016 , une supercar de 1500 chevaux à la performance inapprochable. Cela pour presque toutes les voitures en vente aujourd’hui, arrive chez le premier client américain. Pour elle, la société française déclare un temps de moins de 2,5 secondes pour l’accélération de 0-100 km/h et une vitesse maximale de 420 km/h.
C’est une voiture de collection
La première Bugatti Chiron a_été livré ces derniers jours au Concours d’élégance de Pebble Beach. D’ailleurs c’est un événement majeur auquel participent des modèles historiques et contemporains. L’un des rares où le sport français n’était_pas le plus cher parmi ceux exposés. En effet c’est une voiture de collection. Vendu aux Etats-Unis à 3 millions de dollars (2,55 millions d’euros). D’ailleurs, un chiffre dans lequel les frais de port et les taxes tombent.
Son propriétaire a choisi une peinture très audacieuse. En effet elle combine le jaune vif du capot avant et les portes de la Nocturne noire du toit et de l’arrière. L’intérieur également fini dans les mêmes couleurs; Le jaune est_situé dans la partie inférieure de l’armoire centrale, sur la garniture de porte et sur la partie centrale des sièges.a Tandis que le reste du tableau de bord et la partie supérieure des sièges sont en cuir noir Beluga.
La Chiron est « très bien placé pour devenir le prochain détenteur du record du monde de vitesse », a déclaré Bugatti.
Construite qu’a 500 unités
La Bugatti Chiron USA 2016 ne sera construite qu’a 500 unités (dont 250 déjà vendues) et est une voiture très raffinée en termes de technologie; à commencer par le turbocompresseur: jusqu’à 3 800 tr / min, seules deux turbines sont_mises en service; soutenues par les deux restant une fois ce régime d’exploitation dépassé.