Nissan 400Z Concept obtient des métamorphoses Widebody et Rocket Bunny
BradBuilds Nissan 400Z. C’est incroyable que la Nissan Z Proto réside dans le monde numérique si peu de temps après le dévoilement du concept. Les artistes de rendu doivent avoir travaillé jour et nuit pour traduire les photos et documents officiels en modèles 3D.
L’un de ces artistes est Brad Builds, qui a juste une Datsun 240Z de 1971 comme voiture de projet. Utilisant sa connaissance intime du classique, il a travaillé sur le modèle mis en place par Flathat3D en seulement 3 jours pour livrer des projets de réglage numérique.
Kits de carrosserie personnalisés
Les fabricants de kits de carrosserie personnalisés, américains et japonais, doivent mousser à la bouche pour la nouvelle Z. Cela fait plus d’une décennie que Nissan nous a offert la 370Z. Et si la Supra est quelque chose sur lequel baser des hypothèses, la potentielle voiture de sport 400Z recevra beaucoup de personnalisation.
Il est assez rare que quelqu’un achète une Supra 2020 et ne change rien. La scène de la voiture Z est également déjà pleine de mods, et les kits de carrosseries larges en sont une grande partie. Si vous êtes un fan de la chaîne YouTube Donut Media, vous saurez qu’ils’
Carrosserie BradBuilds Nissan 400Z
Brad Builds met un tampon similaire sur la banane jaune dans son rendu. Le corps large 400Z a des inserts musclés et des pare-chocs améliorés. Cependant, les lignes sont beaucoup plus simples, essayant peut-être de reproduire la sensation vintage du Z Proto.
Le 400Z rouge présente un autre look, à savoir le Rocket Bunny du début des années 2010. Vous aviez l’habitude de voir ces perforations sur la 350Z et la Scion FRS. Mais notre look préféré est le Z blanc subtil, réalisé dans le thème Stormtrooper. Il a des persiennes et un nez simple et pointu.
Selon les rumeurs actuelles, la version de production du Z Proto devrait être prête pour 2023. Il devrait porter le badge 400Z et utiliser un V6 biturbo de 3 litres, similaire à l’Infiniti Q60.