La Bradbuilds Maserati Levante est similaire à la Subaru WRX.
Bradbuilds Maserati Levante. Selon les experts, la Levante était la seule voiture qui pouvait espérer un succès. Lors de la recherche d’améliorations cosmétiques à petit budget, l’une des publications étrangères est tombée sur cette petite œuvre d’art. Ce n’est pas un vrai modèle, mais un modèle tridimensionnel avec un éclairage et un arrière-plan réalistes, construit par Brad Builds. Des ailes de modèle massives aident à comprendre le style d’une voiture dérivante et d’une voiture de course.
Affronter les Allemands n’allait jamais être aussi simple, mais la marque sœur Alfa Romeo a apparemment fait un meilleur travail. Vous voyez le Stelvio et Giulia dans de nombreuses courses de dragsters et les gens sont vraiment excités à ce sujet.
Cette petite œuvre d’art
Si nous sommes honnêtes, la Levante était la seule Maserati qui a presque fonctionné. Ils avaient juste besoin d’être moins italiens à ce sujet et de prêter plus d’attention aux petits détails de conception. En cherchant des améliorations cosmétiques disponibles, nous sommes cependant tombés sur cette petite œuvre d’art.
Ce n’est pas une vraie voiture, mais un rendu créé par Brad Builds . La façon précise de le décrire est un modèle 3D avec un éclairage et des arrière-plans réalistes. Vous ne pouvez pas peindre avec précision des élargisseurs d’ailes sous tous les angles comme ça. Et ils sont massifs, dans un style qui reflète tout, des voitures dérivantes aux machines de course.
L’étalon italien se blottit également sur des roues à plat profond surdimensionnées. La position abaissée ne fait que souligner le fait qu’elle ressemble plus à une grande berline qu’à toute autre chose, la plus ancienne Subaru WRX étant un parallèle évident que nous pouvons dessiner. Il y avait une fois une rumeur selon laquelle Maserati voulait sa propre version de la trappe chaude de la Giulietta QV, mais cela ne s’est jamais produit.
Les modèles GTS et Trofeo propulsés par un V8 viennent d’être lancés. Voyons voir si ceux-ci intéressent les tuners à la mise en place d’un kit Widebody pour le Levante. Site officiel Maserati