Le Land Rover Discovery a même un échappement turbo dans le capot.
BradBuilds – Land Rover Discovery – Un artiste conceptuel du nom de BradBuilds a cartographié des modèles 3D de 4×4 britanniques très bas, à la fois une gamme précoce et un multisegment Disco ‘Sport moderne. Ensemble, ils ressemblent à une collection de voitures étranges qui inspire et insulte à la fois.
Le thème du relooking est évidemment le cyberpunk . Le prochain jeu de CD Projekt Red a tout le monde rêvant de looks alternatifs pour les voitures familières, et les SUV sont de grandes cibles pour de tels rendus. Le résultat de les transformer en voitures de course numériques est aussi surprenant que de goûter votre premier hamburger végétarien.
L’ancienne des deux voitures du projet est la Range Rover Sport Mk1! l’un des premiers modèles à avoir envie de gros V8 à l’intérieur des véhicules tout-terrain. Il est également devenu un coureur de rallye à succès, l’exemple du Bowler étant évident ici.
Un kit de carrosserie qui le colle au sol
Mais la vision de BradBuilds est plus prête pour la piste! avec des élargisseurs d’ailes dévorant de gigantesques pneus et un kit de carrosserie qui le colle au sol. Mais il partage l’idéal de la carrosserie 2 portes avec Bowler. Avec de tels effets de sol, vous pouvez imaginer que le Range Rover est stable au-delà de 300 km / h.
Le Discovery Sport a un look plus moderne, mais une transformation similaire. Ses demi-flairs vous permettent de voir beaucoup plus de pneus! c’est donc comme une voiture à la dérive à cet égard. Cependant, ce multisegment est conçu comme une voiture familiale et nécessiterait un échange de moteur sérieux pour devenir excitant. Avec un tuyau d’échappement sortant du capot et une cage de sécurité complète! c’est précisément ce que Brad avait en tête. Nous ne pouvons qu’espérer que les tuners du Moyen-Orient ont quelque chose comme ça prévu pour les prochaines années.