Brabus 700 Widestar – Monstre de 700 ch basé sur le G63 AMG 2019.
Le Monaco Yacht Show 2018 a lieu cette semaine. Comme l’un des événements les plus exclusifs du calendrier, il attirera à coup sûr la clientèle la plus riche. Brabus a capitalisé sur ce point en révélant les détails de son package pour la toute nouvelle Mercedes-AMG G63. Le Brabus 700 Widestar offre un groupe motopropulseur familier dans une large gamme de marques.
Le Brabus 700 Widestar a un moteur V8 double turbo qui produit 700 chevaux
La motorisation
Le Brabus 700 Widestar est l’un des premiers projets de tuning à émerger pour le nouveau SUV de classe G. Ainsi il utilise le V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur du modèle standard et applique une amélioration de la performance (identique à la plupart des modèles E63 et S63) pour augmenter la puissance jusqu’à un impressionnant couple de 700 ch et 950 Nm. Aussi les améliorations permettent un sprint de 100 km / h en seulement 4,3 secondes et une vitesse maximale limitée à 240 km / h.
Les augmentations de puissance sont obtenues grâce à un module plug and play électronique avec de nouvelles cartographies d’injection ! d’allumage et de boost. Aussi un système d’échappement sport offre un son variable avec un choix de sorties d’échappement latérales argentées ou noires. De plus il y a une nouvelle face avant et arrière ! Ainsi qu’ une barre d’éclairage auxiliaire pour le toit qui utilise deux unités LED. Le spoiler monté sur le toit termine le look.
Le potentiel de ce moteur est beaucoup plus élevé.
À l’intérieur du Brabus 700 Widestar
Brabus propose un nouvel ensemble de sélecteurs de vitesse. Il existe également des configurations sans fin pour le revêtement intérieur. Brabus répondra à tous les goûts et se targue d’offrir une gamme complète de cuir et d’Alcantara. La voiture au salon nautique reçoit un intérieur entièrement en cuir vanillé et noir ! rehaussé de liserés orange et de coutures ornementales couleur vanille.
Brabus est tellement sûre de la qualité de son travail qu’elle offre une garantie de réglage de trois ans ou de 100 000 kilomètres. Site officiel Brabus