Le BMW X7 Pickup Concept présenté aux BMW Motorrad Days 2019.
Dites bonjour au pickup BMW X7. Le groupe BMW a récemment invité douze de ses stagiaires à proposer quelque chose de spécial pour les journées BMW Motorrad de cette année. Ils ont trouvé quelque chose d’intriguant et d’enthousiasmant.
Le groupe BMW a récemment invité douze de ses stagiaires à proposer quelque chose de spécial pour les journées BMW Motorrad de cette année. Ils ont trouvé quelque chose d’intriguant et d’enthousiasmant, alors dites bonjour au pick-up BMW X7.
BMW X7 Pick-up véhicule unique
Le véhicule unique correspond exactement à ce que vous attendez: un X7 standard est coupé, de sorte que les sièges de troisième rangée n’existent plus, et à sa place se trouve un plateau qui peut accueillir une moto F 850 GS .
Avec la transformation, le corps du pick-up est 100 mm plus long que le SUV standard, mais l’utilisation de polymère renforcé de fibres de carbone (PRFC) pour le toit, les portes arrière, le capot arrière ainsi que le retrait de certaines structures permettent de 200 kg.
Le bois de teck utilisé pour la zone de chargement. Elle varie de 140 cm avec la barrière de sécurité fermée et jusqu’à 200 cm en position ouverte. Des éléments supplémentaires tels que; les poignées et les baguettes décoratives sont_fabriqués à partir de pièces de pression SLS 3D. Tandis que l’ensemble du véhicule est_fini en bleu individuel. Couleur Tanzanite métallisé de BMW Individual.
Le processus a duré 10 mois
Selon la société, le processus complet allant de la conceptualisation à la voiture d’exposition que vous voyez ici n’a pris que dix mois et a impliqué des stagiaires des secteurs de la mécanique du corps et du véhicule, de la mécatronique automobile et de la construction de modèles techniques.
L’ensemble du projet a_été achevé sans l’assistance d’un expert normalement fourni dans la construction du concept car. Cela de sorte que la qualité du show car résultant des efforts de l’équipe est plutôt remarquable. Oh, apparemment, son utilisation est également légale sur la route. Les stagiaires espèrent pouvoir faire l’essai du Pickup X7 ou même lors d’une sortie à la montagne.
Le concept de pickup utilise le train de roulement X7 xDrive40i et est propulsé par un moteur en ligne turbocompressé de six litres de 3,0 litres avec 340 ch (335 ch) et 420 Nm de couple. Parmi les autres caractéristiques liées à la conduite; citons une transmission automatique Steptronic à huit vitesses; un système de transmission intégrale xDrive et une suspension pneumatique réglable à deux niveaux.
Galerie Photos |