3D Design dévoile un programme de réglage pour la Bmw X5 G05.
3D Design a écrit un autre chef-d’œuvre avec leur tout nouveau programme G05 X5. Une belle suite qui renforce le caractère musclé du SAV original de BMW. En tant que distributeur officiel nord-américain de la conception 3D, ils sont fiers de présenter un aperçu rapide de ces mises à niveau avant leur lancement officiel aux États-Unis.
Le programme aérodynamique
Le programme aérodynamique G05 X5 M-Sport comprend une lèvre avant et un becquet de toit en polyuréthane. Tous deux assortis à la magnifique peinture bleu phytonique métallisé de BMW. Le becquet de la lèvre avant est l’un de mes préférés et donne au traitement OEM un aspect inachevé en comparaison. La partie avant semble beaucoup plus cohérente avec la lèvre 3D Design ajustée et l’effet est multiplié comme une pièce assortie à la peinture.
Regardons a l’arrière
Se balançant à l’arrière de la voiture, le becquet de toit apporte un peu de style M à la ligne de visée de la voiture. C’est un complément subtil, mais la conception 3D a toujours su maîtriser l’esthétique du «moins c’est plus». D’en haut, vous pouvez apprécier davantage le travail de conception sculpté de la 3D, en suivant les lignes OEM vers l’extérieur et en ajoutant une sensation d’équilibre très appréciée à l’arrière de la voiture. Cette sculpture complète bien le diffuseur arrière OEM et 3D a jugé qu’il était suffisamment intéressant du département de design de BMW pour ne pas le toucher.
Sous le capot
La suite aérodynamique habituelle de 3D Design étant abrégée! ils ont choisi de concentrer leur énergie supplémentaire sur d’autres améliorations du X5 dans leur timonerie; un Booster Chip (version 3) et un système d’échappement à valve. Leur cartographie sur mesure ajoute des performances remarquables au G05! le tout avec la tranquillité d’esprit de la vaste expérience de réglage de la 3D.
3D a fait appel à Arqray. Un fabricant d’échappement renommé au Japon! pour l’aider à concevoir un échappement qui offrirait non seulement de meilleures performances! mais qui correspondrait au comportement prestigieux de la plate-forme G05. Le résultat est un échappement qui porte le ton caractéristique d’Arqray ! une montée corsée, sportive (mais raffinée) vers la ligne rouge persiste.
Quoi a l’intérieur ?
À l’intérieur, la familiarité s’ensuit – le pédalier en aluminium de 3D et les palettes de changement de vitesse en carbone donnent à l’habitacle une sensation beaucoup plus spéciale et sont des ajouts bien accueillis à pratiquement toutes les voitures que nous construisons ici chez IND. Site officiel BMW