Le nouveau BMW X5 2019: Plus gros mais plus léger.
Le BMW X5 2019 a une présence sur route sérieuse, grâce à sa taille et ses grandes grilles à l’avant. C’est un 66mm plus large, 19mm plus grand et 36mm plus long que le modèle sortant. Il est donc peu probable que vous le preniez pour un objet plus petit. Les nouveaux phares à LED (standard sur toute la gamme) sont désormais beaucoup plus nets et ont un design similaire à ceux des X1 et X3 .
Quoi de nouveau ?
Dans l’ensemble, le BMW X5 2019 semble beaucoup plus agressive et puissante que la voiture qu’elle remplace. Chaque pli est plus net et plus défini, comme la voiture a passé du temps dans la salle de musculation. Un kit de carrosserie subtile, des roues de 20 pouces, d’énormes grilles avant inférieures et des lignes de capot aiguisées signifient qu’il s’agit d’un modèle M Sport. La version la plus sportive jusqu’à ce qu’un X5 M soit libéré.
Autour de l’arrière, les nouvelles lumières sont minces et larges, accentuant les proportions importantes de la voiture. Les pare-chocs arrière, quant à eux, abritent deux échappements qui ont presque la taille d’un tunnel. Des roues en alliage jusqu’à 22 pouces seront disponibles dans la liste des options. Ainsi qu’une gamme de pièces BMW Individual pour faire ressortir votre X5 du reste.
[su_posts posts_per_page= »4″ taxonomy= »post_tag » tax_term= »1864″ order= »desc »][/su_posts]
Dans l’habitacle
L’intérieur du BMW X5 2019 sera beaucoup plus moderne et élégant que son prédécesseur. Il a_été conçu pour maximiser la sensation d’espace et se sentir mieux et plus intuitif à utiliser. Les cadrans traditionnels sont sortis – le X5 utilisera un affichage numérique du conducteur sur toute la gamme. L’écran d’infodivertissement sur la console centrale seraéquipé du logiciel iDrive de pointe de BMW.
Les sièges chauffants en cuir sont_équipés de série, tout comme le toit panoramique en verre et la climatisation à quatre zones. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une série d’options comprenant un système stéréo Bowers & Wilkins Diamond à 20 haut-parleurs, deux écrans tactiles de 10,2 pouces à l’arrière et un lecteur Blu-Ray, des porte-gobelets chauffants et refroidis et des interrupteurs en verre .
Practicité
Encore une fois, vous pouvez spécifier une troisième rangée de sièges pour votre BMW X5 2019. Les dimensions améliorées signifieront que les sièges les plus à l’arrière sont plus confortables et spacieux. Ils seront encore un peu serrés pour les adultes. En mode cinq places, l’espace de démarrage est maintenant un caverneux 645 litres, qui augmente à 1860 litres avec les sièges vers le bas. Un hayon divisé également inclus pour faciliter le chargement des articles. Les sièges arrière et intermédiaires peuvent_être déplacés électriquement.
Moteurs et la conduite
Au lancement, les clients peuvent choisir parmi un moteur essence et deux moteurs diesel. L’option essence est un 340 ch de 3,0 litres six cylindres en ligne. Il peut accélérer à 100 Km/h en 5,5 secondes et sur une vitesse maximale de 243 Km/h. Si vous avez besoin d’un modèle avec une meilleure économie de carburant, vous serez mieux dans un diesel. Le plus populaire sera un moteur de 3,0 litres de 265hp capable du 0 a 100 Km/h en 6,5 secondes. Pour plus de puissance, vous pouvez opter pour le modèle X5 M50d bonkers, qui a quatre turbocompresseurs. Son 400hp est bon pour un sprint de 5,2 secondes, tout en étant capable de revenir sur 40mpg si vous êtes léger sur l’accélérateur.
Tous les modèles sont à quatre roues motrices, et une boîte automatique à huit rapports est actuellement le seul choix de boîte de vitesses. Cela dit, dans certaines circonstances, toute la puissance peut-être dirigée à travers les roues arrière. L’ordinateur de la voiture est maintenant beaucoup plus rapide dans le changement de couple entre chaque roue pour une meilleure adhérence et la stabilité.
Caratéristiques
La voiture repose sur un nouveau châssis qui améliorerait la tenue de route, le confort et les capacités hors route. Ainsi ce sera incroyablement agile pour une voiture de cette taille, en partie grâce aux moteurs électriques. Celui-ci effectuent une sorte de sorcellerie pour réduire le roulis. La direction des roues arrière est également incluse, ce qui améliore le braquage à basse vitesse. Ainsi cela le rend plus stable à haute vitesse. Vous pouvez modifier la hauteur de conduite en fonction de la vitesse et du terrain. Un pack hors route sera disponible pour la première fois.
Ce ne sera pas long avant qu’un X5 puisse se conduire lui-même. Ce nouveau modèle comprend le freinage automatique, le régulateur de vitesse adaptatif, l’avertissement de collision et de piéton et la reconnaissance de la limite de vitesse en tant que kit standard ou en option. Vous pouvez ajouter un paquet qui vous aidera dans les embouteillages, vous garder dans la voie et même changer de voie sur l’autoroute avec un simple interrupteur.