La BMW X1 2020 fait ses débuts mineurs pour un rafraîchissement à mi-cycle.
La nouvelle mise à jour du modèle de la BMW X1 2020 ajoute un nouveau chapitre à la réussite continue du véhicule d’activité sportive. Depuis son lancement à la fin de 2015! la génération actuelle de BMW X1 a montré qu’elle avait ce qu’il fallait pour être un gagnant. En 2018, ce n’était pas seulement le modèle BMW X le plus vendu au monde, il était également à la tête de son segment dans son ensemble au cours de la même période avec 286 827 unités livrées aux clients.
Environ 40% de toutes les voitures BMW X1 ont été vendues à leurs propriétaires en Europe, tandis qu’une sur dix a quitté la chaîne de production à destination des États-Unis, qui est ainsi devenu son troisième marché en importance.
Design de la nouvelle BMW X1 2020
Le design de la nouvelle BMW X1 renforce son boîtier comme chaque véhicule authentique, puissant et dynamique de Sports Activity (SAV). L’avant, en particulier, présente une présence plus musclée! dominante et imposante, comme en témoigne la nouvelle calandre BMW! plus grande – dont les reins se confondent maintenant au centre – et l’iconographie plus claire des nouveaux phares à LED. De plus, le pare-chocs avant affiche désormais une utilisation encore plus dynamique des formulaires. Il est_équipé de projecteurs antibrouillard à LED intégrés! et toutes les variantes de modèles disposent de prises d’air plus larges, soulignant ainsi les gènes sportifs de la BMW X1.
La BMW X1 est_livrée en standard avec des jantes de 17 pouces; tandis que la mise à jour ajoute 4 nouvelles conceptions de jantes à la liste des options; jantes alliage de 18 pouces de style 578 avec jantes noires et style 579 (pour le modèle xLine); nouveau Jantes en alliage léger Style 580 de 19 pouces et, exclusivement pour le modèle M Sport; des articles en alliage léger de Style 816M de 19 pouces. Cette conception de roue peut_également être spécifiée en option avec les freins M Sport! qui illustrent le pedigree de course automobile de BMW M GmbH et offrent des performances de freinage optimales.
Les freins M Sport ont des étriers fixes sur l’essieu avant; des disques plus grands que les articles standard et des étriers de couleur. Ce système de freinage haute performance garantit une excellente capacité d’arrêt dans toutes les conditions! ainsi qu’une stabilité thermique et une résistance à la décoloration accrues.
Tous les moteurs avec homologation EU6d / EU6d-temp
La mise à jour du modèle aligne tous les moteurs à essence et diesel proposés pour la BMW X1 sur la norme EU6d-temp relative aux émissions d’échappement. (les BMW X1 sDrive16d et BMW X1 xDrive25d répondent déjà à la norme EU6d). Le SAV est dès lors prête pour l’avenir, en prévision de l’introduction des nouvelles normes. La norme EU6d n’entre pas en vigueur pour les nouvelles voitures diesel dans l’UE, par exemple, avant 2021. Site Officiel de BMW
Tous les prix
Version | Lounge | xLine | M Sport |
---|---|---|---|
X1 sDrive18i 140 ch (BVM6) | 32 800 € | 38 100 € | 39 800 € |
X1 sDrive20i 192 ch (DKG7) | 40 400 € | 45 700 € | 47 400 € |
X1 xDrive20i 192 ch (BVA8) | 42 400 € | 47 700 € | 49 400 € |
X1 xDrive25i 231 ch (BVA8) | 45 200 € | 50 500 € | 52 200 € |
X1 xDrive25i 231 ch (BVA8) | 34 350 € | 39 650 € | 41 350 € |
X1 sDrive18d 150 ch (BVM6) | 36 950 € | 42 250 € | 43 950 € |
X1 xDrive18d 150 ch (BVM6) | 39 000 € | 44 300 € | 46 000 € |
X1 sDrive20d 190 ch (BVA8) | 42 350 € | 47 650 € | 49 350 € |
X1 xDrive20d 190 ch (BVA8) | 44 350 € | 49 650 € | 51 350 € |
Galerie Photos / BMW X1
Voir tous les autres modèles BMW