La Bmw Serie 3 Touring F31 une puissance de 245 ch.
Bmw Serie 3 . Tuningsuche est un tuner allemand avec un nom terrible pour les gens qui ne parlent pas allemand. Ainsi étonnamment bon goût dans la personnalisation des voitures. Certes, nous ne sommes pas très friands de voitures oranges quelle que soit la marque, mais cette Bmw Serie 3 Touring qu’ils ont construit est une voiture pas ennuyeuse. Ainsi elle rend excitant, c’est pour cette raison que nous la respectons.
Une couleur très, très orange
De coutume la Bmw Serie 3 Touring de Tuningsuche obtient un traitement de style assez complet. En commençant par un Satin Copper Canyon wrap qui est très, très orange, complétée par un surpiqué des coques de rétroviseurs en cuir, contrastant pièces aérodynamiques, y compris un ensemble de composants de M-Performance , aftermarket diffuseur, et un ensemble des roues BBS CI-R de 20 pouces.
Des pneus Conti Sport Contact
Les jantes sont chaussées de pneus Conti Sport Contact dans les tailles 225 / 35-20 sur l’essieu avant et 255 / 30-20 sur l’essieu arrière, et pris en charge par KW DCC Plug & Play un système de suspension de coilover qui est réglable en hauteur en fonction de la route . Ces changements contribuent non seulement au style de la voiture, ils améliorent également la maniabilité .
La puissance moteur de la Bmw Serie 3
C’est bien évidement un changement, parce que Tuningsuche a également amélioré la puissance moteur. Ainsi cette Bmw de 245 ch et 350 lb-pi de couple à 316 chevaux avec 440 lb-pi de couple. Une partie du kit de mise à niveau de performance est un système d’échappement sport avec embouts de style 335i. Site Web BMW