La BMW Serie 1 Sedan 2017 est présenté en détail.
La berline BMW Série 1 Sedan 2017 sera en vente seulement en Chine, au premier abord. Mais il y a de nouvelles chances d’atteindre d’autres marchés, y compris le Brésil. Ainsi elle pourrait se battre avec l’Audi A3 Sedan, Mercedes-BEMZ CLA et des versions plus sophistiquées de berlines moyennes comme Toyota Corolla, Honda Civic, GM Cruze et compagnie.
La berline BMW Série 1 a 4,45 mètres de long par 1,80 de large et 1,45 m de haut. Avec le long capot et une plus grande distance entre les essieux, selon le constructeur, la voiture a maintenant le caractère sportif amélioré.
L’intérieur de la berline BMW Série 1 offre la base idéale
A l’intérieur, il n’y a plus de place pour ceux qui vont asseoir sur le siège arrière. Cela était l’une des rares faiblesses de la version précédente de la Série 1. La nouvelle génération est sur le point d’être lancé en Europe. Très probablement à montrer l’année prochaine. Par conséquent, la berline sera_avec la génération actuelle de la conception sans les modifications qui seront_adoptées dans le modèle en deux volumes.
Plus de détails sur la BMW Serie 1 Sedan
Comme la précédente, la berline Série 1 sera_offert dans les versions 118i, 120i et 125i. Ainsi ce dernier avec le moteur 2.0 turbo, 231 ch et transmission automatique à 8 vitesses, réglez pour rendre la voiture en en mesure d’accélérer de 0 à 100 km / h en 6,8 secondes pour atteindre 250 km / h. Mais en dépit de l’appel sportif, BMW règle la voiture pour avoir une course confortable, ce que les Chinois apprécient.
Parmi les articles offerts dans la BMW Series 1 Sedan sont_inclus quelques alertes plus sophistiqués, tels que: l’avertisseur d’une collision et le système permet de se garer, de détection d’onde et de faire un coup presque seul, puisque le conducteur ne doit contrôler la voiture par le frein et l’accélérateur. Par ailleurs, ils ont inclus un multimédia qui se connecte facilement à tout modèle de téléphone, Android ou iOS. Site Web BMW