La BMW M5 MotoGP – Habillé pour être la voiture de sécurité en 2018.
Voici la nouvelle voiture de sécurité BMW M5 MotoGP, la prochaine voiture de sécurité pour la saison 2018. C’est une BMW M5 ultramoderne dotée d’équipements spécifiques et d’une multitude d’accessoires M Performance.
Le SEMA Show 2017 qui débute demain à Las Vegas sera l’endroit choisi pour la présentation de la nouvelle voiture de sécurité BMW M5 MotoGP. La future voiture de sécurité MotoGP pour la saison prochaine. Il s’agit d’une BMW M5 ultramoderne dotée d’une décoration extérieure saisissante. De même qu’un équipement spécifique pour exécuter les fonctions de voiture de sécurité. Par ailleurs nous retrouvons une sélection d’accessoires M Performance.
- Cette nouvelle Safety Car roulera à plein régime la saison prochaine
Pour mieux comprendre les différences entre la voiture de sécurité M5 MotoGP et le modèle sur lequel elle est_basée, BMW a partagé une série d’images dans lesquelles on peut voir les deux véhicules stationnés côte à côte. Outre la décoration, il se distingue par une grande variété d’accessoires BMW M Performance; Tels que la calandre, la jupe avant, les bas de caisse, les bouches d’aération latérales, le diffuseur arrière ou le spoiler arrière.
Un nouveau système d’échappement
Un système d’échappement sport M Performance en titane, avec embouts d’échappement en carbone. Effectivement, conçu spécialement pour une utilisation sur le circuit. Tous les équipements de sécurité et d’éclairage nécessaires également installés sur la voiture de sécurité. Ainsi cette dernière comprenant une barre lumineuse LED sur le toit; des lampes LED bleues dans les grilles avant et des anneaux corona clignotants dans les phares.
Les modifications spéciales sur la voiture de sécurité M5 MotoGP comprennent un séparateur avant spécialement conçu pour celle-ci et des verrous de capot pris sur les voitures de course BMW. À l’intérieur, les sièges standard ont été remplacés par des sièges baquets de la M4 GTS. Site Officiel de BMW