La BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre seulement 300 véhicules fabriqués.
La nouvelle BMW M4 Convertible 30 Jahre officiellement présentée au Salon de Genève 2018. La M4 Edition 30 Jahre est limitée à 300 exemplaires pour le monde entier. Pour l’instant ni le prix ni les marchés où elle_sera disponible n’ont été confirmés. Côté tarif, on ne connaît pas encore la somme exacte qu’il faudra débourser.
Dénommée BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre
Cette nouvelle édition limitée a une configuration spécifique d’équipement et d’esthétique. D’ailleurs elle n’a pas de modifications mécaniques par rapport à la gamme. De la même manière, il n’y a pas non plus d’amélioration du cadre, bien que le package optionnel M Competition soitdisponible pour d’autres versions du modèle.
Ce pack comprend une adresse recalibrée plus directe. Une suspension adaptative M. Un système d’échappement sport et un différentiel actif M. Par ailleurs, le moteur 6 cylindres TwinPower Turbo de 3,0 litres reçoit une injection de puissance. Cela augmente les performances jusqu’à 450 CV , identique à la figure de l’ édition limitée M4 CS .
Deux couleurs disponible
Par ailleurs la configuration esthétique de cette édition limitée est très spécifique. Il ne sera disponible qu’en deux couleurs , le bleu Macao bleu sobre et le mandarin jaune strident. L’aspect est ainsi complété par des roues à rayons gris de 20 pouces et divers éléments finis en noir brillant, tels que la calandre, les bouches d’aération ou les emblèmes du modèle.
Intérieur
A l’intérieur, nous trouvons également des finitions spécifiques. D’abord un revêtement en cuir avec coutures contrastées et juste quelques combinaisons de cuir noir ou bleu. De même il a des tapis spéciaux, des inserts en fibre de carbone et les emblèmes « 30 Jahre Edition ». De même, il dispose de la numérotation indispensable de l’édition spéciale, côté passager du tableau de bord.
Les seuils des portes et des appuis-tête comportent également un lettrage «30 Jahre Edition», tandis qu’un panneau sur la baguette décorative côté passager de la planche de bord comprend le même lettrage, plus le numéro «1/300» indiquant le numéro de construction du véhicule. Site officiel BMW