La nouvelle BMW M3 CS 2018, modèle exclusif à tirage limité.
La M3 CS 2018 est un modèle à course limitée qui clôturera la production de la berline sport BMW. Il offre plus de puissance et un châssis plus affûté, ainsi qu’un style. De plus il y a des roues et des réglages de suspension sur mesure. Cela en fait le meilleur M3 pour le conducteur passionné. La course un peu dure et une étiquette de prix stratosphérique comptent contre elle. Comme un investissement dans le riche patrimoine de M-badged BMW, rien d’autre se rapproche.
Motorisation M3 CS 2018
Le moteur haute performance de 3,0 litres dépasse la puissance de la M3 avec le groupe compétition de 10 chevaux, l’élevant à 460 ch. La technologie M TwinPower Turbo à la pointe de la technologie. Cela propulse le M3 CS de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes. La vitesse de pointe de la nouvelle édition spéciale, est_limitée électroniquement à 280 km/h.
Avec ses deux turbocompresseurs monocouleurs, son refroidisseur d’air de suralimentation, son injection haute précision, son calage variable des soupapes VALVETRONIC et son calage variable des arbres à cames Double-VANOS, le moteur six cylindres en ligne atteint un objectif clair et constant. mais s’engage également à développer un couple important dès les bas régimes et à atteindre des rendements élevés (consommation de carburant combinée: 8,5 l / 100 km [34. 0 mpg imp] ; Émissions de CO2 combinées: 198 g / km *).
En appuyant sur le nouveau bouton marche / arrêt rouge, le moteur démarre et le son caractéristique du nouveau système d’échappement sport de la nouvelle M3 CS 2018 – avec son quatuor de tuyaux d’échappement – se met à régaler les oreilles.
Transmission
La nouvelle M3 CS 2018 équipée de série de la transmission à double embrayage M à sept rapports. Ainsi cette transmission de pointe dispose d’un refroidisseur d’huile séparé. Cela permet à la fois des changements de vitesse automatisés et des interventions manuelles. A l’aide des palettes de changement de vitesse sur le volant. Il change de vitesse en quelques fractions de seconde sans interruption du flux de puissance, mais utilise un septième rapport long pour maintenir les régimes bas et minimiser la consommation de carburant sur les longs trajets autoroutiers.
La suspension de la nouvelle M3 CS 2018 reflète en grande partie celle de la M3 avec le groupe de compétition. Les liens et les porte-roues sur les essieux avant et arrière sont_en aluminium forgé et sont donc extrêmement légers. Cela maintient les masses non suspendues à un faible niveau et favorise la dynamique de conduite. Site officiel BMW
Galerie Photos |