La Bmw M2 2017 transformé en une voiture de course.
En espérant une BMW M2 GTS ? Nous devrons attendre un peu pour voir si la division M a l’intention de satisfaire nos rêves les plus fous. Pendant ce temps, Evolve Automotive a publié un package aérodynamique qui transforme la BMW M2 standard en une machine de piste appropriée digne du nom GTS.
De la fibre de Carbone sur la carrosserie de la BMW M2
En collaboration avec Carbonfiber Dynamics, le M2 Coupe décoré d’un toit en fibre de carbone et d’un capot, ce qui permet non seulement à la voiture d’avoir un look cool, mais aussi réduit le poids de 14 kilos et abaisse le centre de gravité. La fibre de Carbone orne également le BMW M2 avec un spoiler de démarrage réglable ainsi que le diffuseur avant et arrière.
Une augmentation de puissance
Le coupé M2 est maintenant en mesure de fournir 406 ch et 610 Nm de couple. Un résultat qui lui a valu le titre de M2 GTS. Tous les accessoires sont disponibles par la voie directe du tuner Evolve. Pour absorber la puissance supplémentaire, la BMW M2 Coupé GTS est équipé d’un nouveau système de freinage céramique. Egalementune suspension combine des ressorts KW et amortisseurs Bilstein. Ainsi les prix sont respectivement de 640 et 2.150 euros. Ils ont également opté pour des pneus spécifiques.
Et comme une voiture de piste appropriée ne_sera pas appropriée sans un certain travail sur la suspension. Le duo d’accord a donné les bobines de monotube réglables M2 GTS de Bilstein. Les unités B16 peuvent également laisser tomber la hauteur de roulement jusqu’à deux pouces, soit pour une utilisation en course, soit en sortant devant Harrods.
Continuant à alimenter nos rêves d’une voiture de course M2 appropriée dans un proche avenir.